vanamel Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Je te le déconseille. Nawal est au régime... [/quotemsg] pas grave, y'aura pas de représaille, elle sait pas où j'habite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 H: Je profite de ce petit moment de solitude chez moi pour faire peter du Dream Theater à fond. ça passe bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 VH: J-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 VH : Mes vieilles enceintes actuelles datant de l'avant-guerre, je viens de me commander cette paire d'enceintes et cette carte son. J'espère ne pas être déçu Quelqu'un aurait-il l'équivalent afin que je puisse connaître son avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Très content de la X-Fi pour ma part Pour les enceintes je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 on est pas mal à avoir ces enceintes ici, et dans cette gamme de prix, c'est peut-être ce qu'il se fait de mieux (ou presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 j'en suis content moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 elles sont increvables.. elles ont supporté 5 déménagements excellent rapport qualité / prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Au niveau des différentes applications / jeux, vous en êtes satisfait ? Qu'en est-il du rendu sonore exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai des amis qui ont les mêmes et en sont satisfaits. J'ai la version 5.1 et j'en suis content aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 les basses sont bonnes, c'est déjà une bonne base, après moi je les utilise avec le vieux chip son de ma gygabyte, donc, je suis pas à même de t'en donner un avis sérieux :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Ok, merci bien Je verrai lors de la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Au niveau des différentes applications / jeux, vous en êtes satisfait ? Qu'en est-il du rendu sonore exactement ?[/quotemsg]mes enceintes sont reliées à une carte son intégrée d'une A7N8X (socket A). J'ai un vamp branché sur le line in de ma carte et ma gratte branchée sur le vamp et le son est loin d'être ridicule.. ça manque de plein de chose, mais c'est vraiment pas ridicule au niveau des jeux pas de soucis noté dessus, ni sur la musique (qui tourne 18h/24) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 VH :Ai le Pc Portable ! ( 4G RAM, Amd Turion x2 4200 2.2 Ghz , ATI radeon 3470 HD (256Mb) et d'autres trucs..) L: Saloperie de Vista installé dessus, impossible de remettre Xp, Jme demande si je vais pas mettre Fedora ou Ubuntu en Dual Boot... EDIT Wooley : Ben oui j'ai un 64 bit mais pourquoi ça serait-il ballot d'avoir un AMD dans un portable ? EDIT Eny : Non, c'est un Packard Bell (je sais, je sais, mais ils se sont améliorés...) EDIT eXoAlphA : Rhooo, pas tant que ça, même si j'avoue que c'est pas la meilleure des CG.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est ballot d'avoir un AMD dans un portable. Et au fait, t'es bien en 64 bits pour utiliser tes 4Go ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 La différence entre la ram et la CG est pas trop importante ? :x Fin bon t'facon ils allaient pas mettre une X2 dans un portable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 VH :Ai le Pc Portable ! ( 4G RAM, Amd Turion x2 4200 2.2 Ghz , ATI radeon 3470 HD (256Mb) et d'autres trucs..)L: Saloperie de Vista installé dessus, impossible de remettre Xp, Jme demande si je vais pas mettre Fedora ou Ubuntu en Dual Boot...[/quotemsg] Si c'est un ASUS, j'ai un site Internet qui répertorie tous les drivers Vista et XP pour les différents modèles alors qu'il n'est effectivement pas possible de trouver les pilotes XP sur le site d'ASUS... http://www.croftophile.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 faut parler sexe/biture/paycay pour être un mec ?[/quotemsg]non pour être une femme aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 VH: J-3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 VL : Reprise du taf avec un prof qui n'en a rien à foutre de ses élèves et qui explique l'info juste pour avoir bonne conscience. VH : Come back de mon frangin ce week-end qui est délocalisé sur Paris pour ses études, ça faisait un bail. H : Samedi dernier, j'ai été voir Armin Van Buuren à Hasselt, très bonne musique même si je m'y intéresse que depuis peu de temps. 8 heures de concert d'affilé ça déchire tout, même les pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 H : Samedi dernier, j'ai été voir Armin Van Buuren à Hasselt, très bonne musique même si je m'y intéresse que depuis peu de temps. 8 heures de concert d'affilé ça déchire tout, même les pieds ![/quotemsg] Armin c'est un patron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 L: Foiré mon inter de systèmes réseaux L: Foiré mon inter de génie logiciel L: Ma news sur fm n'a pas été prise L: Pas dormi pour pouvoir réviser L: J'doit encore réviser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 H : Quantum of ça déchire. Solace 7* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Perso j'ai pas aimé, pas d'humour, pas assez de dames toute nues, pas de super gadgets :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est dans la même veine que le précédent (que j'ai adoré) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés