ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 sympa ton appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Faut allumer le chauffage aussi :/ Non, c'est comme j'ai dit, salete de bouseux [/quotemsg]Tu sais pas parler c'est pas ma faute, pas la peine d'être vulgaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 faut pas être suceptible avec mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 T'inquiètes pas pour moi, c'est plutôt pour lui qu'il faut s'inquiéter... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 sympa ton appart [/quotemsg]Faut allumer le chauffage aussi :/[/quotemsg]Le chauffage était allumé. C'est juste qu'on a perdu une dizaine de degrés en deux jours ou un truc du genre.L: Sympa la nouvelle interface de WL Hotmail qui semble incompatible avec Opera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle fonctionne, mais avec la dernière version. L : Marre des guignols sur les commentaires de news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Pas faux, le obsimachin avec ses non-arguments soule un peu... VH : Jvais voir mes coupaings aujourd'hui, journée promenage au chatal de gaillon, le tout juste avant de partir à barcelone, cte journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors toi tu parles aux gens a la fois a la deuxieme et troisieme personne du singulier, t'es hachement strong [/quotemsg] Et ouais ! c'est la subtilité de l'impératif mélangé au récit narratif qui te donne cette impression. ou mes incompétences en conjugaison qui sait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai failli la faire, mais elle est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 H/L : je viens de voir une annonce pour une future émission sur w9, "Station Music" W9 a décidé de filmer les castings de chanteurs organisés par la RATP pour les proposer ensuite aux téléspectateurs. L'émission présentée par Alexandre Devoise se nommera "Station Music" et sera réalisée partir d'une station de métro. ça laisse rêveur quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Tin on innove en matière d'émission de merde ma parole... Avec ça le niveau de la variété française va être tiré vers le haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Le niveau va augmenter avec l'arrêt de la star academy.. non ? Bah on va continuer à avoir de la merde :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 ...plein de trucs[/quotemsg] et après, on a peur que je m'énerve... mais 100% d'accords avec Beber! H/L : je viens de voir une annonce pour une future émission sur w9, "Station Music"W9 a décidé de filmer les castings de chanteurs organisés par la RATP pour les proposer ensuite aux téléspectateurs. L'émission présentée par Alexandre Devoise se nommera "Station Music" et sera réalisée partir d'une station de métro. ça laisse rêveur quand même[/quotemsg] M6 instrumentalise simplement un truc qui existait depuis longtemps et qui donnait quelque chose de pas trop mal dans les couloirs du métro (et pas dans le métro.. ceux là sont illégaux, et tout pourri). M'enfin... je vois bien les votes: - pour Albert, 4 enfants, accordéons, sans emploi, SDF, tapez 1- pour Loana, 3 enfants (dont encore cachés, son cul, euh.. son cul, le loft, tapez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle fonctionne, mais avec la dernière version.L : Marre des guignols sur les commentaires de news... [/quotemsg]En l'occurence, j'ai la version 9.61 et ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah ? Ba normalement ça devrait, il doit y avoir un soucis dans ta configuration, si tu veux allons sur un autre topic ou ailleurs pour voir le soucis ^^ (ce qui est sûr c'est que ça devrait marcher avec un profil vierge) H/L : Beaucoup de bouloooooooooooot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 VH: J-7 H: nouvelle caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 H: Enorme soirée hier encore, mais j'suis pas habitué je savais pas si je l'avais dit ici, mais mon chat avait disparu en juillet. H: Il vient de réapparaitre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 C't'un magic cat ! Il est entier ou il a perdu un oeil et une patte entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 je savais pas si je l'avais dit ici, mais mon chat avait disparu en juillet.H: Il vient de réapparaitre xD[/quotemsg] Cool content pour toi en 1999, notre chien (chiot! 4/5 mois) s'était sauvé :sweat:, des semaines de recherche, etc ... il a été récupéré par la SPA fin aout ! je vous laisse imaginer la joie dans ce genre de cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 C't'un magic cat ! Il est entier ou il a perdu un oeil et une patte entre temps ?[/quotemsg]Entier, énorme, et moche. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai une amie, qui habite au 7e étage, son chat avait sauté par la fenêtre, et ensuite disparu. Au bout de 3 semaines elle entend un grattement à sa porte, c'était son chat qui avait réussit à entrer dans l'immeuble et à trouver la bonne porte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 En fait c'est en Aout qu'il avait disparu, mais bon, ça reste assez énorme quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 J'avais amené mon chat chez ma grand mère dans un endroit qu'il n'avait jamais vu à 20km de chez moi pour qu'elle le garde pendant les vacances. Il s'est barré le premier jour et est revenu 2 mois plus tard à ma fenêtre chez moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 En fait c'est en Aout qu'il avait disparu, mais bon, ça reste assez énorme quoi xD[/quotemsg]Avoue que tu l'as abandonné sur une aire d'autoroute et il vient tout juste de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés