Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H/L : je viens de voir une annonce pour une future émission sur w9, "Station Music"

W9 a décidé de filmer les castings de chanteurs organisés par la RATP pour les proposer ensuite aux téléspectateurs. L'émission présentée par Alexandre Devoise se nommera "Station Music" et sera réalisée partir d'une station de métro.

ça laisse rêveur quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

plein de trucs[/quotemsg]

et après, on a peur que je m'énerve... mais 100% d'accords avec Beber!

H/L : je viens de voir une annonce pour une future émission sur w9, "Station Music"
W9 a décidé de filmer les castings de chanteurs organisés par la RATP pour les proposer ensuite aux téléspectateurs. L'émission présentée par Alexandre Devoise se nommera "Station Music" et sera réalisée partir d'une station de métro.

ça laisse rêveur quand même[/quotemsg]

M6 instrumentalise simplement un truc qui existait depuis longtemps et qui donnait quelque chose de pas trop mal dans les couloirs du métro (et pas dans le métro.. ceux là sont illégaux, et tout pourri). M'enfin... je vois bien les votes:

- pour Albert, 4 enfants, accordéons, sans emploi, SDF, tapez 1

- pour Loana, 3 enfants (dont encore cachés, son cul, euh.. son cul, le loft, tapez 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas si je l'avais dit ici, mais mon chat avait disparu en juillet.

H: Il vient de réapparaitre xD[/quotemsg]

Cool ;) content pour toi

en 1999, notre chien (chiot! 4/5 mois) s'était sauvé :sweat:, des semaines de recherche, etc ... il a été récupéré par la SPA fin aout ! :)

je vous laisse imaginer la joie dans ce genre de cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement