Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH: hop, me suis commandé un petit Panasonic Lumix TZ5 :D [/quotemsg]

Très bon choix, si tu fouilles dans les galleries de Vossey t'y trouveras les photos du mondial du gaming et du festival du jeu vidéo que j'ai pu faire avec :P Le flash manque de portée donc ça peut être génant dans certains cas mais pour le reste, vraiment rien à redire, surtout avec la batterie qui tient 300-400 photos si tu limites bien le visionnage de photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, si tu fouilles dans les galleries de Vossey t'y trouveras les photos du mondial du gaming et du festival du jeu vidéo que j'ai pu faire avec :P Le flash manque de portée donc ça peut être génant dans certains cas mais pour le reste, vraiment rien à redire, surtout avec la batterie qui tient 300-400 photos si tu limites bien le visionnage de photos :)[/quotemsg]

ok merci

ça faisait un moment que je lorgnais dessus :D mon bridge S602Z me satisfait toujours mais avec l'arrivée de junior, j'ai envie d'un APN que je peux avoir facilement sur moi

... sinon j'ai acheté aussi un aspirateur :sarcastic: mais c'est moin fnu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Je suis malade depuis 5 jours

L: Je reviens des Assedic/ANPE et ma demande est rejeté parce que j'ai démissionné. Sachant que j'ai démissionné à l'époque parce que je pensais devoir déménager en province, et c'était pour pas foutre mes patrons dans la merde, qu'ils aient le temps de trouver un remplaçant. Mais la bureaucratie ne s'embarrasse pas de détails insignifiants.

Le plus ironique, c'est que j'ai demandé au mec, "si j'avais foutu mes patrons dans la merde en déménageant sans les prévenir et que j'avais été licencié pour ça, à ce jour je toucherais les allocs chomdu ?" La réponse est sans appel: oui.

Rends service à Bertrand, il te l'rend en chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement