Ag0Nie Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 faut se débarrasser d'eux edit : de loul aussi vu qu'il vient de me griller [/quotemsg] Bah... Pourquoi tu ne t'en occupe pas? [:ag0nie:8] Edith: Je rajoute: P'tite bite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 mirroir magique point (comme .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 jsuis a 90 Et si il y a un peu de poussière, bim ecran noir x)[/quotemsg] loL[/quotemsg] On s'en fout c'est pas le topic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 oui, ici faut dire que vous êtes heureux d'être en WE le vendredi soir, et le reste du temps, vivement le prochain WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu peux aussi quote environ la moitié des messages dans tout le topic ( forum ? ) si tu veux faire respecter les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 *Sent qu'on va rire, va prendre le pop-corn* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 *Sent qu'on va rire, va prendre le pop-corn*[/quotemsg]Chuuuuut, ça commence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 H: J'ai fini mon PPP L: faut revoir l'OSQ Il reste du pop-corn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu peux aussi quote environ la moitié des messages dans tout le topic ( forum ? ) si tu veux faire respecter les règles.[/quotemsg]Et si je te dis zut, qu'est ce que tu vas dire encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 Zut, flute, caca boudin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 Zut, flute, caca boudin http://media.tumblr.com/8XL3H547Hd4xc431zEfcHccG_400.jpg[/quotemsg] bien joué [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 Lapin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 Faut etre cultivé du cinéma.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 Culti-quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 VH: hop, me suis commandé un petit Panasonic Lumix TZ5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 VL: hier, je me decide d'aller passer la soirée chez une amie. a peine rentré dans la maison, j'me fais prendre a parti par.......... son ex..... PUIS son saint bernard.... resultat: mes deux cuisses sont bleues, ouvertes et mon jeans est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Un chien qui te bouffe tu le signales au flic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Idem pour l'ex ... comme ça hop, ils piquent les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 H: J'ai fini mon PPP[/quotemsg]L: j'doit le commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 VH: hop, me suis commandé un petit Panasonic Lumix TZ5 [/quotemsg]Très bon choix, si tu fouilles dans les galleries de Vossey t'y trouveras les photos du mondial du gaming et du festival du jeu vidéo que j'ai pu faire avec Le flash manque de portée donc ça peut être génant dans certains cas mais pour le reste, vraiment rien à redire, surtout avec la batterie qui tient 300-400 photos si tu limites bien le visionnage de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 L : Dissert de philo pour demain, j'ai même pas commencé a y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 Très bon choix, si tu fouilles dans les galleries de Vossey t'y trouveras les photos du mondial du gaming et du festival du jeu vidéo que j'ai pu faire avec Le flash manque de portée donc ça peut être génant dans certains cas mais pour le reste, vraiment rien à redire, surtout avec la batterie qui tient 300-400 photos si tu limites bien le visionnage de photos [/quotemsg] ok merci ça faisait un moment que je lorgnais dessus mon bridge S602Z me satisfait toujours mais avec l'arrivée de junior, j'ai envie d'un APN que je peux avoir facilement sur moi ... sinon j'ai acheté aussi un aspirateur :sarcastic: mais c'est moin fnu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 L: Je suis malade depuis 5 jours L: Je reviens des Assedic/ANPE et ma demande est rejeté parce que j'ai démissionné. Sachant que j'ai démissionné à l'époque parce que je pensais devoir déménager en province, et c'était pour pas foutre mes patrons dans la merde, qu'ils aient le temps de trouver un remplaçant. Mais la bureaucratie ne s'embarrasse pas de détails insignifiants. Le plus ironique, c'est que j'ai demandé au mec, "si j'avais foutu mes patrons dans la merde en déménageant sans les prévenir et que j'avais été licencié pour ça, à ce jour je toucherais les allocs chomdu ?" La réponse est sans appel: oui. Rends service à Bertrand, il te l'rend en chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 H: Youhou, nouvel album des Electric Six enfin sorti ! Bon par contre j'voudrai lle prendre en import sur alapage mais il me met qu'il est en support "Triple CD". Ca veut dire quoi ? (google n'a pas trop su me répondre ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 3 cd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés