Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

H: J'ai acheté un nouveau clavier.

L'ancien ayant rendu l'âme, et le sans fil labtec étant à proprement parlé: de la merde.

(Mon premier clavier neuf depuis longtemps, sans poils d'entre jambe/de fesse/de chien/etc...)

Posté(e)
H: J'ai acheté un nouveau clavier.

L'ancien ayant rendu l'âme, et le sans fil labtec étant à proprement parlé: de la merde.

(Mon premier clavier neuf depuis longtemps, sans poils d'entre jambe/de fesse/de chien/etc...)[/quotemsg]

[:tantale:8]

Posté(e)

H: Encore une petite aprem repetition avec mes potes qui a été très utile: Nom de notre groupe + premiere chanson composée (à fignoler) avec les paroles !

Bon sinon demain, 2 petites heures de conduite, miam !

Posté(e)
il se pougne au-dessus de son clavier, chacun ses trucs [:spamafote][/quotemsg]

Non mais ces trucs la ça traine partout hein, et c'est sur que ça fini bien par aller quelque part.. nan mais oh ! :o

Posté(e)

H : Je viens de finir deux projets de Com.

L : Soit la prof grosse est une hypocrite de première soit elle a aucun sens critique (je pense même au deux)

VVL : Super méga plantage du DS de réseau à l'instant alors qe j'avais déjà bien bossé -> je vise le 2. C'est parti pour le repasser en août prochain.