BeBer007 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Oue enfin les délais d'attente sont vachement long quand même [/quotemsg]J'en connais qui ont tout eu en oeuvre en quelques jours... tout dépend des gens. Et pareil, quasiment jamais eu le moindre soucis avec Free ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Parce que les utilisateurs heureux ne se manifestent, je vais rétablir l'ordre. 2semaines d'attente pour une freebox hd en juin, des petits ralentissements de connexion ponctuels (dû aux travaux dans ma rue sans nul doute), autrement, pas un pet de travers. Vive free o/ [/quotemsg] 1 mois pour ma part sans le net. il a fallut 1 mois à Free pour envoyer quelqu'un créer la ligne. Vendredi dernier, la ligne physique était créée, la ligne dégroupée était faite et activée. j'ai attendu 1 semaine après pour avoir la box, qui en 2h était connectée et fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 L: Mon frère qui m'accuse d'être le responsable de la perte de sa connexion internet depuis 3 jours (je lui ai juste demandé de redémarrer la free parce que je ne pouvais plus me connecter).Il arrive de nouveau a se connecté depuis ce matin tout contant (grâce à moi) mais moi, je "perds" ma connexion (why ?), ce soir j'installe les pilotes de la box sur mon pc, une tentative qui semblait veine, ça remarche, sauf msn, mais m'en fou, mon frère revient pour me gueuler dessus comme quoi son msn marche plus (se déconnecte toutes les 10 secondes). Il veut m'enlever mon câble parce qu'il en a marre. :| Fumier de frère polygame à la noix. Et saleté de freebox.[/quotemsg] Le USB, c'est le mal! Ensuite, vérifie ton mode routeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 1 mois pour ma part sans le net. il a fallut 1 mois à Free pour envoyer quelqu'un créer la ligne. Vendredi dernier, la ligne physique était créée, la ligne dégroupée était faite et activée. j'ai attendu 1 semaine après pour avoir la box, qui en 2h était connectée et fonctionnelle. [/quotemsg] Ca généralement c'est FT qui fait durer le plaisir, hein... ils sont pas trop copains-copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 vivi, mais comme Free est la personne que j'ai chargé de mettre en place ma ligne et auprès de qui j'ai souscris un service, c'est à eux de gérer la mise en place. (vive la jurisprudence o//) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est sur que c'est vers eux que tu dois te tourner pour gueuler, mais techniquement, ils n'y sont pour rien, on peut pas leur jeter la pierre (pierre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 L: Mon frère qui m'accuse d'être le responsable de la perte de sa connexion internet depuis 3 jours (je lui ai juste demandé de redémarrer la free parce que je ne pouvais plus me connecter).Il arrive de nouveau a se connecté depuis ce matin tout contant (grâce à moi) mais moi, je "perds" ma connexion (why ?), ce soir j'installe les pilotes de la box sur mon pc, une tentative qui semblait veine, ça remarche, sauf msn, mais m'en fou, mon frère revient pour me gueuler dessus comme quoi son msn marche plus (se déconnecte toutes les 10 secondes). Il veut m'enlever mon câble parce qu'il en a marre. :| Fumier de frère polygame à la noix. Et saleté de freebox.[/quotemsg] juste au cas ou... T'as activé le mode routeur de la freeboite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 H: reçu Taxe Habitation VL: 'culés ! VVL: 30% de plus que ce que j'avais provisionné ! :sweat: L: 'culé ! (cette fois c'est moi ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 je l'ai recu la semaine dernière j'ai encore les fesses en feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 juste au cas ou... T'as activé le mode routeur de la freeboite?[/quotemsg] Il a, normalement, toujours été actif, j'ai même vérifié sur le compte si c'était bien actif. (non modifiable car box v4 en plus) M'enfin, actuellement ça a l'air d'allé, j'ai même plus de problème de passerelle et d'ip (ils différait totalement de celui de la free, et ça je comprends pas, windows m'avait attribué une adresse ip bizarre pareil pour le frère), peut-être mon frère qui a réglé ça. Je vais voir ça avec lui quand il rentrera t'façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 L : on vient de me rappeler que j'ai un DS de réseau pour demain (que j'avais oublié bien sûr). Miam miam les révisions à l'arrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est sur que c'est vers eux que tu dois te tourner pour gueuler, mais techniquement, ils n'y sont pour rien, on peut pas leur jeter la pierre (pierre).[/quotemsg] Va falloir s'y mettre à 3 au moins pour me jeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 je l'ai recu la semaine dernière j'ai encore les fesses en feu...[/quotemsg]Je venais juste de payer la taxe foncière [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 H : Re tout le monde, les TT on été gentils avec moi j'ai même voté pour eux au conseil de vie lycéenne x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Je venais juste de payer la taxe foncière [:augustinse] [/quotemsg] Mais on te prendra pas.. ta liberté de penser (8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 - Ghostrider, pour un passage bas rapide..- Négatif Ghostrider, ya du monde dans la boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Je venais juste de payer la taxe foncière [:augustinse] [/quotemsg] Ca j'ai pas eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Cul avant impôts: ( o ) Cul après impôts: ( O ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Fallait pas être si riche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 fallait surtout pas habiter en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Dit-il H: Pratiquement plus mal à la cuisse. J'avais mal depuis samedi, suite à une grosse béquille L: Failbook a fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 VH : J'ai reçu mon nouveau portable !! VL : Dans l'euphorie de la découverte de mon nouveau portable, j'ai paumé l'ancien qui était posé sur mon bureau... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Et kriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Jète un oeil à la poubelle, au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 H: Reviendu de l'entrainement fitness de l'équipe première. Crevu, mais en meilleure forme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés