MacEugene Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi j'aime pas :| Rien que voir le reblochon j'en suis malade :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 rho c'est violent les 2*1/2 reblochon posés dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 bah c'est comme ça la vraie tartif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 faut que ça baigne, donc il faut un reblochon au milieu et un au dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 prochain RDV photos prévu : milieu de semaine prochaine, quand Darth aura fini de digérérer bon appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est pour une personne ? Combien de temps la cuisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 fait peter la recette sur bubbleplug mon cask noir adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 JE me suis surpris à remonter pour voir les images.. et baver comme un dalleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 prochain RDV photos prévu : milieu de semaine prochaine, quand Darth aura fini de digérérerbon appétit[/quotemsg] Ca commence déjà a pousser un peu va falloir pourrir les chiottes.. C'est pour une personne ?Combien de temps la cuisson ?[/quotemsg] A la base c'était pour 4 mais on s'est retrouvé a 3 donc il restait un peu de rab apres plus d'1kg chacun. La cuisson c'est un peu au pif, entre 30mn et 45mn selon le four. A partir du moment ou le fromage est fondue, que ça fait de belle bulles et que ça gratine c'est bon.. fait peter la recette sur bubbleplug mon cask noir adoré [/quotemsg]Vi peut etre si j'ai le temps Un conseil, les assiettes a soupe sont vachement pratique, on en met plus avant débordement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 Serieux t'es une enflure Darth. J'ai super faim, ça fait 1an que j'veux me bouffer une tartif' et tu fous ça là toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 Serieux t'es une enflure Darth.J'ai super faim, ça fait 1an que j'veux me bouffer une tartif' et tu fous ça là toi [/quotemsg] tu sais que tu peux toi aussi cuisiner ? Dans ta maison, il existe un formidable endroit nommé "cuisine" ou "place à maman" (selon les versions) où tu peux t'adonner à la...cuisine [:vanamel:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 tu sais que tu peux toi aussi cuisiner ? Dans ta maison, il existe un formidable endroit nommé "cuisine" ou "place à maman" (selon les versions) où tu peux t'adonner à la...cuisine [:vanamel:1][/quotemsg] Ouais, mais une tartiflette au micro-onde ça doit roxer du poney. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 faut tester =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 Papy, je te hais. Au plus profond de mon estomac compose a moitie de pates au parmesan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouais, mais une tartiflette au micro-onde ça doit roxer du poney.[/quotemsg] Techniquement je fais cuire les patates au micro onde, le four n'est la que pour faire fondre le fromage.. T'as pas un grill ou un chauffage a resistance apparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 Techniquement je fais cuire les patates au micro onde, le four n'est la que pour faire fondre le fromage.. T'as pas un grill ou un chauffage a resistance apparente ?[/quotemsg] [:patapouf:14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 Techniquement je fais cuire les patates au micro onde, le four n'est la que pour faire fondre le fromage.. T'as pas un grill ou un chauffage a resistance apparente ?[/quotemsg] Non j'ai que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 bah tu te plains pas alors penses à ceux qui ont tout et qui ne font rien, c'est encore plus dur à vivre psychologiquement [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 H : Ce midi : Duo pain de Courgette et Terrine de Crabe, Mayonnaise à l'indienne Curry D'agneau au Lait de coco et ses fruits, riz Thaï Fromages, Gateau Chocolat Maison Pour les vins : Prosecco pour l'Aperitif Pour l'entrée : Alkoomi Estate, Riesling 2008, Australie Pour le Plat : Tautavel 2005 Grand Terroir par Gérard Bertrand Pour le Fromage : Alkoomi Estate, Sauvignon 2008 Australie Pour le Dessert : Cremant de Loire Pour le Digo : Un très vieux Rhum de Chez Clément !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 j'espère t'as pas tout bu tout seul ou t'as du finir dans un sacré état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 bah non ca va Mais non je n'étais pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 L : Je viens de me rendre compte que le DVD du film Leon The Professionnal en version longue commandé sur Amazon.fr est tout en anglais et seulement visible par les pays de la Region 1. Il est possible de le faire passer en Region 2 ? http://www.amazon.fr/gp/product/B00004YYDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2008 Non, faut juste faire les lire les dvd région 1 à ton lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 h: premier jour de piscine C/Unix, a dans 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonne baignade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés