Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

En même temps entre la fac et les vacances l'écart n'est pas énorme, non plus.[/quotemsg]

c'est vrai, pendant l'année on bosse ses cours, pendant les vacances on bosse dans des boulots de merde pour pouvoir suivre les cours l'année suivante :o

nan, y'a une différence, pendant les vacances on a moins le temps d'aller aux conférences/débats :o

je parle de bosser à la fac, ce qui est différent d'être juste "inscrit" à la fac :o

H> montagne

L> sitzen bleiben...

H> TF2

L> FLF is in coma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Hier j'ai perdu mon portefeuille en ville, puis j'me suis fait agresser par un type saoul qui voulait de l'argent parce qu'il avait soit disant perdu le sien aussi... Pas d'argent pour payer un verre, pas d'argent pour aller au ciné avec une miss et toutes mes cartes à refaire + mon permis de conduire tout neuf.

Bordel.

Edit: Une jeune fille à la douce voix m'a sonné, elle a retrouvé mes papiers...mmmh que faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Petite note, quand on dragouille par msn, ne surtout pas sortir dans la discussion "T'inquiete je vais toujours au fond des choses"... Elle pourrait mal le prendre [:wooley:7]

[/quotemsg]

Grande classe Wooley. Si elle l'a mal pris et qu'elle t'engueule tu lui réponds : mais merde quoi, t'as vraiment un esprit pervers toi...et tu sors un rattrapage à la con pour t'en sortir. Si tu lui plais, elle va être toute gênée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Ils commencent à faire chier Orange ! Ca fait une bonne semaine qu'il y a des soucis lors des envois/réceptions de SMS. Genre j'ai envoyé un SMS à un pote hier soir, il l'a reçu cette aprem... Et ça le fait à tous mes potes qui sont chez cet opérateur...

Et vous ? :D[/quotemsg]

J'ai envoyé un sms à ma mère pour lui dire que j'étais dans le train, et qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Elle l'a reçu 4h après...

Tu n'es pas le seul !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Ils commencent à faire chier Orange ! Ca fait une bonne semaine qu'il y a des soucis lors des envois/réceptions de SMS. Genre j'ai envoyé un SMS à un pote hier soir, il l'a reçu cette aprem... Et ça le fait à tous mes potes qui sont chez cet opérateur...

Et vous ? :D[/quotemsg]

T'es chez Orange ? Si c'est le cas, ça me l'a fait quand j't'ai envoyé un sms qui est arrivé le lendemain à 7h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement