Spliff Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 pas besoin d'avoir 18 ans [:xdddd][/quotemsg]Pour avoir la conscience tranquille :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 mouais.. Moi dans mon lycée ca passait, pas tous les jours évidemment mais une fois par moi de manière anodine aucuns soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 Chez nous aussi ça passe... Ils font genre de s'intéresser aux absences, mais ils s'en tamponnent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 Chez nous aussi ils préviennent sauf que j'ai pas donné le numéro en début d'année et ils le réclament pas tellement y'a de monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 VL : J'pige pas pourquoi mes parents m'interdisent tout -.- J'vais sûrement pas partir en vacance à l'étranger pour des raisons encore absurdes (j'vais attraper des maladies, bouh !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 ah c'est bien dommage ça, les voyages forment la jeunesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 L: Le lycée prévient les parents par SMS :'([/quotemsg]L: Dans mon lycée, ils envoient des mots quand on est absent, appellent les parents.. Nous disent de rester dans notre salle quand on a un prof pas là.. Ah oui, j'oubliais un p'tit truc, j'suis en bts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 BTS donc milieu scolaire lyceen c'est normal.. A la fac tu serais jamais allé en cours et en DUT ce serait entre les deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 Ben j'regrette de pas avoir fait comme loul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 remarque moi aussi en école sup, absences, lettre aux parents, avertissements liés aux absences et tout.. fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 L: Dans mon lycée, ils envoient des mots quand on est absent, appellent les parents.. Nous disent de rester dans notre salle quand on a un prof pas là.. Ah oui, j'oubliais un p'tit truc, j'suis en bts..[/quotemsg]Ha ben si vous donnez les numéros de téléphone et adresses de vos parents, vous tendez vraiment le bâton pour vous faire battre. "Personne à prévenir en cas d'urgence", mon cul ouais. "Personne à prévenir en cas de séchage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 L: Dans mon lycée, ils envoient des mots quand on est absent, appellent les parents.. Nous disent de rester dans notre salle quand on a un prof pas là..Ah oui, j'oubliais un p'tit truc, j'suis en bts..[/quotemsg] On appelle ça être majeur et responsable de ses actes [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 Non mais serieux... Ma mère a reçu 3sms du lycée =D Le 3eme a été reçu a 19h30, et disait: "absence de votre enfant le Pas d absence Vendredi 07/03/08 à 14h00." (exactement comme ça) Il est signé d'une meuf de la CPE qu'est en Suède avec les 3/4 de ma classe et vendredi j'étais en cours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 VVH : je viens d'avoir mon headcrab !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 VVH : je viens d'avoir mon headcrab !!! [/quotemsg]Le bonnet headcrab ?? Tu l'as eu comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 VVH : je viens d'avoir mon headcrab !!! [/quotemsg]Une photo s'impose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 Il a demandé à sa grand mère de lui en tricoter un j'pense =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 L : J'ai changé les cordes de ma vieille gratte depuis 1 semaine, les deux cordes graves fusent (ou vibrent, appelez ça comme vous voulez) encore et c'est super chiant :/ H : Heureusement la nouvelle arrive le 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 Ben j'regrette de pas avoir fait comme loul [/quotemsg]sauf que j'ai loupé ma vie Nan mais c'était une année bien sympa, mais c'est vraiment dur la fac, et ca me plait pas donc pas d'investissement personnel. Bref j'espère que je vais être pris en DUT l'année prochaine, sinon jdois retourner à la fac [:xdddd] Je dis non aux BTS, en tout cas pour l'instant, car je pense que ce sera bien trop dur de retourner dans un lycée.. L'IUT m'apparait un bon compromis travail/fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 L: tin c'est pas possible j'ai trop pas de place dans ma chambre, j'peux meme pas me coller devant le pc en jouant de la gratte, obliger d'etre au bout de mon lit.... Du coup pour lire les tab sur guitar pro c'est pas super pratique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 Une photo s'impose ^^[/quotemsg] C'est quoi ce truc sur ma tête ? OMG [:guitarmanihack] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 te manques le bouc et tu ressembles a gordon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 Si t'as peur du retour au lycée je te conseilles les bts en alternance. Tu fais un max de fêtes, t'es encadré et en plus t'es payé. Que demande le peuple ?[/quotemsg] Plus de sous ptet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 Si t'as peur du retour au lycée je te conseilles les bts en alternance. Tu fais un max de fêtes, t'es encadré et en plus t'es payé. Que demande le peuple ?[/quotemsg]Le DUT existe aussi en alternance Puis bon, le lycée c'était quand même vach'ment fêtard pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 ouais mais jsais pas ca m'apparait comme une régression un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés