mota Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Vu les géniteurs, ça risque d'être raté [:keats:3] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 T'as vu ta tronche motagay ? Citer
mota Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Ouais bah les pédé c'est toujours les plus beaux Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Tu vas te faire percer les tétons comme snoo alors ? Citer
mota Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Bah j'ai bien peur que mon orientation sexuelle m'y oblige :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Tu feras peter la videal Citer
matriximpulse Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 H/L : il y a deux semaines, j'ai gagné 2kg, je le remarque le lundi suivant : 58kg, mardi matin : 58kg, mardi soir : 56kg... mais RHAAAAAAAAAA § [/quotemsg] Sans être indiscret tu mesures combien ? Citer
AzzA Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Ténia, sort de ce corps ! (c't'un peu le cas de le dire ) Citer
Spliff Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 H/L: 9 au bac blanc de svt et 11 en français. :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Ténia, sort de ce corps ! (c't'un peu le cas de le dire )[/quotemsg]rho ça y est il fait des blagues médicales :| Citer
AzzA Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 rho ça y est il fait des blagues médicales :|[/quotemsg]Je voulais étoffer sinon t'aurais encore sorti un simple "Dolittle" ou "House" Citer
loul71 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 VH: Reviens de "Bienvenue chez les Chtis"... Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Je voulais étoffer sinon t'aurais encore sorti un simple "Dolittle" ou "House" [/quotemsg] avant que je commence à t'appeller House, va s'en passer du temps.. jvais essayer de retrouver le nom d'un interne pourrave de scrubs tient.. rien que pour te faire plaisir Citer
Small Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 avant que je commence à t'appeller House, va s'en passer du temps.. jvais essayer de retrouver le nom d'un interne pourrave de scrubs tient.. rien que pour te faire plaisir [/quotemsg] Alors t'as le choix, soit t'as Rex, l'interne asiatique à qui il arrive que des crasses ou Jason, l'interne qui se fait virer car il a tué une mamie =D Citer
loul71 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 c'est pas mal, hein ?[/quotemsg]très bien même.. De plus, si je puis me permettre, ma mère étant du nord très en haut et beaucoup de gens de ma famille y résidant encore, j'ai pu bien plus apprécier le film Citer
AzzA Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 avant que je commence à t'appeller House, va s'en passer du temps.. jvais essayer de retrouver le nom d'un interne pourrave de scrubs tient.. rien que pour te faire plaisir [/quotemsg] Déjà fait [:keats:8] Citer
mota Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 H: Mac Mini monté en serveur (etch), ping bien, ssh nickel, 'me reste plus qu'à changer de fai et installer les serveurs apache(+php5)/mysql/mail/dns/ftp/jabber ... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 ça peut toujours servir J'ai toujours voulu faire ça, mais me manque la machine (et en plus je suis plus chez moi depuis un moment). Faut dire que le Mini est parfait pour cette utilisation (en particulier quand la Freebox est branchée dans le salon au-dessus de la TV...) Citer
patapouf Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 je mate le ds107 de synology moi depuis un moment... Citer
mota Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 ça peut toujours servir J'ai toujours voulu faire ça, mais me manque la machine (et en plus je suis plus chez moi depuis un moment). Faut dire que le Mini est parfait pour cette utilisation (en particulier quand la Freebox est branchée dans le salon au-dessus de la TV...)[/quotemsg] Ah bah carrément parfait, il est petit, discret et consomme que dalle ! Autre bonne nouvelle: mon engagement de 12 mois chez Orange s'arrête ce mois-ci, donc je pense que je vais me tourner chez neuf. Free m'aurait bien tenté, mais configurer le routeur en ligne, ça me pose un petit problème :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Alors t'as le choix, soit t'as Rex, l'interne asiatique à qui il arrive que des crasses ou Jason, l'interne qui se fait virer car il a tué une mamie =D[/quotemsg] je cherche celui qui part en légiste qui était de la même promo que JD et elliot, qui retappe sa première année Citer
AzzA Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 C'que tu peux être chiant Y'a pas de honte à retaper sa première année [:lowskill:8] [:lowskill:8] Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 oh bah nan, jlai fais deux fois moi Citer
Messages recommandés