AzzA Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 Vacances dans 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 Il me semble que c'est la période la moins longue de cours (5/01 -> 15/02) mais elle m'a tué, j'suis claqué T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 les doc ça prend pas de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 H: Vacances o/[/quotemsg] Pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 les doc ça prend pas de vacances [/quotemsg] S'pas faux. Qu'est-ce que je fous la moi [:patapouf:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 tu fais des allopass pour vossey ^^[/quotemsg]J'ai pas lu ton message que j'avais déjà appelé Bon bah membre premium 4 mois en plus H/L : Lundi concours pour ma ( future ? ) prépa intégrée. Je vais devoir bosser ce week end mon dieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 H: On m'a prêté Resident Evil 4 sur wii. Déjà fini sur Game Cube et Playstation 2, mais l'intérêt y est encore ! :love: LittleH: Viens de comprendre (enfin lire) qu'une fille qui, du moins je pensais qu'elle me détestait, me déteste finalement pas. J'aime bien. H: Je pense avoir réussi mon devoir d'électronique ce matin. Seul l'exo comptant le moins de point n'a pas été fait, tout le reste a été fait, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 H: 'tit WE de 3 jours en Bretagne ... ça va faire du bienL: ... que 3 j [/quotemsg] tu vas revenir tu seras comme loul [:keats:4] [/quotemsg] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 En plus, faut savoir la servir (2minutes en moyenne pour servir une Guiness).[/quotemsg]Exact. Les gens comprennent pas quand tu les fais poireauter 2 minutes "Elle vient ma bière ?!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 H/L: putain chui en vacances depuis et je code en java pour un tp a la rentré je crois que je suis malade :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 VH: bête de jeudi soir LL: de grosses somnolences en cours, pas facile après 31h sans sommeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 H/L: putain chui en vacances depuis et je code en java pour un tp a la rentréje crois que je suis malade :x[/quotemsg]Si tu le fais maintenant, t'en seras débarassé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 bah justement le truc c'est que c'est pas a faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 H: Soirée sympa hier: jungle speed (il m'aura au moins servi une fois, ici ), bataille corse, etc. L: Y'a pas de match prévu avec l'équipe 4 de rugby. H/L: L'équipe 3 a besoin de joueurs, donc ça va être un peu moins pépère (Il y a 3 équipes officielles, et une équipe supplémentaire qui fait que des matches amicaux) dans le cas où je joue :x Edith: Ah, d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 bah justement le truc c'est que c'est pas a faire xD[/quotemsg]geek [:keats:13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 VH : Yeah je reçois mon home cinema aujourd'hui !! VVL : Le hic c'est qu'il y a personne chez moi entre 9h50 et 10h30-11h00 :s et j'ai pas envie d'aller chercher un colis de 30kg à Aulnay-sous-bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 L: Tin la banque postale c'est vraiment de la grosse bullshit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 VVVH : Ce soir finale du Trophé Andros au stade de France. On devrait être 60 000 personnes dans les tribunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 LCL privée maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 Je suis de passage, il gèle a paname c'est misérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 L: 4000 étoiles pour 1000 point wii. Ça revient à moins cher d'en acheter tout bêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 Je suis de passage, il gèle a paname c'est misérable[/quotemsg]Oui mais y a du soleil et un grand ciel bleu :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 Je suis de passage, il gèle a paname c'est misérable[/quotemsg]Viens faire une lan chez moi §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 VVVH : Rha mon home cinéma il claque !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 VVVH : Rha mon home cinéma il claque !!!! [/quotemsg]tends l'autre joue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés