Spliff Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Moi j'aime bien me faire tripoter, je comprends pas pourquoi tu mets ça dans un L ![/quotemsg] (gay) Citer
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 C'est précisé que j'aime bien quand c'est fait par des jeunes femmes, hein Edit : ah oui, et je suis un garçon Citer
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Fallait le quote [:patapouf:11] Au temps pour moi donc Citer
hellbarto Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 H: Adsl tv marche.. j'vais m'enregistrer France 4 de 00h à 6h du mat'.. (Superbowl et la philol selon philippe !!) Citer
hellbarto Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Toutafé.. Les séries made in AB1©, ça dépote Citer
daidaran Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 H: Nouveau prof d'Histoire/Geo.Il est enorme xD C'est rabbi jacob bis. Il a la barbe et les "tresses" vers les oreilles o/[/quotemsg] je crois que par tresses tu veux dire Favoris? =D Citer
DrDoc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Moi j'aime bien me faire tripoter, je comprends pas pourquoi tu mets ça dans un L ![/quotemsg] Quand la fille est bien roulée oui, dans le cas contraire non. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Coup de tete si c'est une cagole.. Citer
DrDoc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 C'est facile à dire quand on a un casque. Citer
dPm Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 C'est facile à dire quand on a un casque. [/quotemsg]Oh.. oh.. Oh comme il est gros... votre casque.. Citer
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Quand la fille est bien roulé oui, dans le cas contraire non.[/quotemsg] Si tu corriges pas la faute, Spliff va encore avoir des doutes sur ton orientation sexuelle Citer
ENYB0La Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 H: 85,6 Kg ce matin :] VH: 15,8 / 20 à un contrôle d'Electronique. Citer
timmy14220 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Avant de balancer mon L je vous mets dans le contexte : Mon chat est allongé a coté de mon écran, et sa tete cache la partie inferieur droite de ce meme écran (en clair l'horloge wondows est planqué derriere sa tete) L: v'la 5 bonnes minutes que je caresse virtuellement la tete de mon chat avec le pointeur de ma souris sans m'en rendre compte <=== besoin de dodo ... Citer
dPm Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Avant de balancer mon L je vous mets dans le contexte :Mon chat est allongé a coté de mon écran, et sa tete cache la partie inferieur droite de ce meme écran (en clair l'horloge wondows est planqué derriere sa tete) L: v'la 5 bonnes minutes que je caresse virtuellement la tete de mon chat avec le pointeur de ma souris sans m'en rendre compte <=== besoin de dodo ...[/quotemsg] oh ma gad Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Avant de balancer mon L je vous mets dans le contexte :Mon chat est allongé a coté de mon écran, et sa tete cache la partie inferieur droite de ce meme écran (en clair l'horloge wondows est planqué derriere sa tete) L: v'la 5 bonnes minutes que je caresse virtuellement la tete de mon chat avec le pointeur de ma souris sans m'en rendre compte <=== besoin de dodo ...[/quotemsg] Merci copaing, jviens de me faire dessus Citer
checkrob Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 VL: je n'aurai pas mon snow...Une Nitro T1 2008(156) + Burton Cartel 06 qui me passe sous le nez . C'était une pure board pour le park. http://www.freeride.cz/snb/buyersguide/imgs/stuff08/Nitro/snowboards/t1156_v.jpg VL²: La faute aux parents qui n'ont pas confiance en internet. Citer
daidaran Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Merde, désolé pour toi, c'est con car Nitro c'est d'la bonne cam.. Citer
Spliff Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 je crois que par tresses tu veux dire Favoris? =D[/quotemsg] ouat ? Citer
daidaran Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Oui les Favoris, ou Favorie, je sais plus, le truc sous leurs oreille quoi. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Oui les Favoris, ou Favorie, je sais plus, le truc sous leurs oreils quoi.[/quotemsg]Tu te fiches de moi ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2008 TE VOILA UN BON GROS BEAUF GG Citer
Messages recommandés