mota Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 bah faut bien que je préserve mon HDD en attendant une éventuelle correction :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 H : Pas de vacances, donc pas de rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 bah faut bien que je préserve mon HDD en attendant une éventuelle correction :/[/quotemsg]C'est marrant je sens de plus en plus le "mac OS X il est vraiment daubé" arriver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Non, loin de là, c'est un problème qui touche pas mal de systèmes, seulement je puis le stopper sous ubuntu et pas sous OS X, donc j'attends la future 10.5.2 qui arrive d'ici 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Mes vacances commencent mardi soir [/quotemsg]Vendredi après-midi je serais en vacances (vraies vacances, ce coup-ci ), et ce pour 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 H: J'ai reçu un coup de fil de Air France tout à l'heure, ils ont retrouvé mon bagage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 L: Il devait faire entre 10° et 15° en cours, ils n'ont remis le chauffage que ce matin dans le lycée [:patapouf:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 H/L: putin de beau temps chez les bretons, environ 15° sous un soleil radieux, j'ai crevé de chaud N'empêches qu'un temps comme ca en plein janvier.. y'a plus de saisons mes pauvres gens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 VVVVVVVVVVVH : j'ai signé mon CDI \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Brevo ma fifiiiiiiiiiiiiiiiiii >o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 VVVVVVVVVVVH : j'ai signé mon CDI \o/[/quotemsg]bonux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 merci merci!!!!!!!! c'est trop bien, vais pouvoir emmenager dans mon chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Vendredi après-midi je serais en vacances (vraies vacances, ce coup-ci ), et ce pour 3 semaines [/quotemsg] Ce seront mes seules vacances (2 semaines o//) de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 VL: 3/20 en maths T_T VL: Toujours pas reçu mon relevé de compte m'indiquant a quelle date je pourrais retirer les thunes :'( VH: Pas cours jeudi aprem... (J'espere avoir cette putain de PS3 d'ici la..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 et c'est avec des 3 que t'espère récupérer une PS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 VVVVVVVVVVVH : j'ai signé mon CDI \o/[/quotemsg]Chouette tu vas pouvoir commencer les versements sur mon compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 VVVVVVVVVVVH : j'ai signé mon CDI \o/[/quotemsg]félicitations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Chouette tu vas pouvoir commencer les versements sur mon compte..[/quotemsg] hey oh preum's! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 et c'est avec des 3 que t'espère récupérer une PS3 ? [/quotemsg]Ses parents n'attendent plus qu'une chose maintenant : une PS10 et, soyons fous, la future PS15 ! Très original également : félicitations Schtroumphy ! Par contre j'ai loupé une étape ou tu ne l'as pas dit : c'est quoi comme boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Ses parents n'attends plus qu'une chose maintenant : une PS10 et, soyons fous, la future PS15 ![/quotemsg] 15 de moyenne à 80 ans en 1ère. Mmhh, y'a de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Ses parents n'attends plus qu'une chose maintenant : une PS10 et, soyons fous, la future PS15 ! Très original également : félicitations Schtroumphy ! Par contre j'ai loupé une étape ou tu ne l'as pas dit : c'est quoi comme boulot ?[/quotemsg] je suis dans le service comptable, à la CAF de Niort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 vive soeurette qui me verse des sous sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 vive soeurette qui me verse des sous sous [/quotemsg]en attendant c'est toi qui me doit plus de 100 €... ahem ... :whistle: L: chand me doit des sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés