thedark Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Qui c'est qui a validé cet avatar ? j'ai des spasmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 J'avoue avoir mal réagi...Bon oublions. Sinon, présentation rapide. Bah Eric, 17 ans en 1ère. Fan de football, j'ai arrêté de jouer à cause de blessures à répétition. J'aime aussi les manga/anime, la musique ( Massilia Sound System, Dub Incorp. et co ). Sinon, j'habite à Manosque à 1h de Marseille. Voilà j'pense que c'est tout ce qu'il y a d'interressant. PS: Je m'excuse auprès de loul si il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Et on l'appellait l'écho [/quotemsg]C'est cela oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Comme disait l'autre: "Ce n'est pas moi [:keats:8]" Je n'ai pas un QI d'Ostreidae . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 J'avoue avoir mal réagi...Bon oublions.Sinon, présentation rapide. Bah Eric, 17 ans en 1ère. Fan de football, j'ai arrêté de jouer à cause de blessures à répétition. J'aime aussi les manga/anime, la musique ( Massilia Sound System, Dub Incorp. et co ). Sinon, j'habite à Manosque à 1h de Marseille. Voilà j'pense que c'est tout ce qu'il y a d'interressant. PS: Je m'excuse auprès de loul si il faut...[/quotemsg] Salut Eric, En quelle 1ère tu es ? C'est quoi massilia sound system (du rap je présume, mais à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 J'avoue avoir mal réagi...Bon oublions.Sinon, présentation rapide. Bah Eric, 17 ans en 1ère. Fan de football, j'ai arrêté de jouer à cause de blessures à répétition. J'aime aussi les manga/anime, la musique ( Massilia Sound System, Dub Incorp. et co ). Sinon, j'habite à Manosque à 1h de Marseille. Voilà j'pense que c'est tout ce qu'il y a d'interressant. PS: Je m'excuse auprès de loul si il faut...[/quotemsg] T'en fais pas pour loul, pesonne ne l'aime de toutes façons. C'est comme les elfs. Bienvenu parmi nous. Méfie toi du troll. [/quotemsg]Monosmiley, ton compte est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 keats a écrit :Salut Eric, En quelle 1ère tu es ? C'est quoi massilia sound system (du rap je présume, mais à confirmer) [/quotemsg] ou de la Tecktonic [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 1ère STG Gestion parcqu'on m'a refusé L à cause de l'allemand . Et pour MSS, c'est l'opposé du rap : http://fr.wikipedia.org/wiki/Massilia_Sound_System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut Eric, En quelle 1ère tu es ? C'est quoi massilia sound system (du rap je présume, mais à confirmer) [/quotemsg] un groupe Marseillais de RAP je crois effectivement (j'ai rien dit). Je les avait vu à Solidays il y a quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Monosmiley, ton compte est bon [/quotemsg] Non, j'ai cité keats donc j'suis sauf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 un groupe Marseillais de RAP je crois effectivement (j'ai rien dit). Je les avait vu à Solidays il y a quelques temps...[/quotemsg] C'est du Reggae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 T'en fais pas pour loul, pesonne ne l'aime de toute façon. C'est comme les elfs. [/quotemsg] complexe d'infériorité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est du Reggae [/quotemsg] ok un truc de ganga rebelle à la con.. Sinon ça gestion ça te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Chaud les rebelles de + de 40 ans...m'enfin bon vive les clichés. Sinon pour la gestion...non c'est vraiment lourd mais on fait avec :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Chaud les rebelles de + de 40 ans...m'enfin bon vive les clichés.[/quotemsg][:bzh] vivement Darth [:smileybouffeurdepopcorn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Chaud les rebelles de + de 40 ans...m'enfin bon vive les clichés.Sinon pour la gestion...non c'est vraiment lourd mais on fait avec :x[/quotemsg] je t'avais dit, méfie toi du troll Keats est gentil hein t'en fais pas ^^ De mémoire, j'étais pas resté très longtemps devant Massilia, parce que ça m'avait pas plu, mais je suis bien plus rock c'est sans doute pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 yéyé j't'en veux pas mais en tant que personne hautement narcissique, qui plus est fière de sa réussite de le domaine aéronautique, je te prierais de bien vouloir ne pas recommencer où je lache mes pitbulls, comme keats mais en chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 yéyé j't'en veux pas mais en tant que personne hautement narcissique, qui plus est fière de sa réussite de le domaine aéronautique, je te prierais de bien vouloir ne pas recommencer où je lache mes pitbulls, comme keats mais en chien [/quotemsg]Lâche tes pitbulls, m'en fout, j'suis en avion, peuvent toujours se brosser Martine ! Je leur jetterais des caillous en passant (et ptet la cabane du fond du jardin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 dPm, j'écoute absolument de tout, la preuve : http://www.lastfm.fr/user/ricou04 loul, endurant les pitbulls, de la Bretagne jusqu'à chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 dPm, j'écoute absolument de tout, la preuve : http://www.lastfm.fr/user/ricou04loul, endurant les pitbulls, de la Bretagne jusqu'à chez moi [/quotemsg] je crois qu'il parlait à moi pour les pitbulls effectivement, pas mal de styles différents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 [:edith] je sens que mon post comme quoi les nouveaux font pas long feu va être vérifié dans peu de temps [/quotemsg] Peut-être pas finalement et puis j'étais nouveau sur le géné il n'y a pas si longtemps que ça, et je suis encore là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 vous battez pas y'en aura pour tout le monde edit: grillé; mais en même temps tout le monde a été nouveau un jour ou l'autre sauf les vieux qui sont nés avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Jles attend Ils perdront une bonne 40aines de kilos avant de voir mes guiboles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Peut-être pas finalement et puis j'étais nouveau sur le géné il n'y a pas si longtemps que ça, et je suis encore là... [/quotemsg] pour moi, "nouveaux", ça se compte en quelques jours, voire quelque semaines. Si y'en a un qui tournera mal, on mettra pas 107 à s'en rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 dPm, j'écoute absolument de tout, la preuve : http://www.lastfm.fr/user/ricou04loul, endurant les pitbulls, de la Bretagne jusqu'à chez moi [/quotemsg] ah ouais du nightwish tu préfères la version avec ou sans la cochonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés