Jooreixo Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 jme suis aussi pété le poignet sur une sortie de rough ce matin.. c'était un peu trop humide, obligé de puncher la balle et de la garder basse, j'y ai laissé 3 ou 4 poignets.. le problème c'est que malgré la créme que j'ai mis, ça m'arrache toujours autant.. j'espère que c'est pas une tendinite jme suis fais ça au 3ème trou et j'ai continué à jouer sur les 15 suivants donc ça a pas aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 VH : Bon ba finalement j'étais chez la famille d'une amie.. et c'était dément : D Jcrois que j'ai jamais passé un aussi bon Nouvel an, première fois que je m'éclate autant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 L: Grrr... la prochaine qui me tapote le dos et me souhaite bonne année en subira les conséquences. :fou: H: Bon à part ça, c'était un nouvel an assez fun, j'aime bien les débats à la cons entre les viocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 H : Rentrée de soirée, elle a fini un peu tôt (3h00) alors avec des potes on a décidé de rentrer chez nous à pieds, on a passé 3 heure dans la forêt xD excellllleeeennttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 H : Rentrée de soirée, elle a fini un peu tôt (3h00) alors avec des potes on a décidé de rentrer chez nous à pieds, on a passé 3 heure dans la forêt xD excellllleeeennttt [/quotemsg]Fin de la soirée à 3h + 3h de marche dans la forêt= 6h Tu postes ton message à 8h...Vous avez fait quoi pendant 2h dans cette forêt??? :sarcastic: Coquinou vas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Soirée sympa. J'ai bu comme un je sais pas quoi, et j'ai pas gerbé, ni mal à la tête... o/ Par contre j'ai mal a la gorge... Angine qui arrive :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 le bon champagne ne donne pas mal à la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 H : Bonne soirée hier, avec la fondue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Soirée sympa.J'ai bu comme un je sais pas quoi, et j'ai pas gerbé, ni mal à la tête... o/ Par contre j'ai mal a la gorge... Angine qui arrive :'([/quotemsg] L'ice tea, ça fait que pisser tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Le mien était bon alors. Soirée cool à ce raconter des blagues. Je vais chez ma mamie ce midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 L'ice tea, ça fait que pisser tu sais [/quotemsg] Nan, du bon Get27 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 soirée de merde, comme prévue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 le bon champagne ne donne pas mal à la tete.[/quotemsg]+1 Nan, du bon Get27 ^^[/quotemsg] La classe le reveillon :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 déja qu'à boire c'est pas bon, mais alors à vomir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 VHHHH : Interdiction de fumer dans les bars à partir d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 ouais c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 +1 [/quotemsg] La classe le reveillon :|[/quotemsg] ?? Despe, Get27, Champagne a 0h, Get27 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Despe, Get27, Champagne a 0h, Get27 ^^[/quotemsg]Bah perso le get27, c'est plutot en soirées étudiantes/beuveries/orgies que pour un réveillon ^^ Et la despé :pouah: Nous c'était plutot apéro champagne, mini repas avec vin blanc sucré avec le foie gras et vin rouge avec je sais plus quoi, et re champagne à minuit (bon, eau pour moi à minuit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Z'etes des vieux vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Parce que le champagne, c'est bon. L: Erf... me suis lever y a 20 minutes... et j'ai faim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 H: Soirée sympatoche avec les kikoopaing de l'année derniere VH: Le calva 50 ans d'age, c'est d'la bonne H: Chui toujours aussi fort au tabou o// (petite pensée pour keats quand on a entamé la raclette et le champagne xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 l : putain c'est déjà fini h : dormi 5 heures et en pleine forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 VHHHH : Interdiction de fumer dans les bars à partir d'aujourd'hui [/quotemsg] [:patricvic:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Ouais, niquons l'industrie horeca complétement o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Un peu réducteur, ça... Les clients perdus peuvent être rattrapés par une nouvelle clientèle, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés