Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Le prochain qui raconte un film sans spoiler et mega avertissement je le bann 6 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Le prochain qui raconte un film sans spoiler et mega avertissement je le bann 6 mois..[/quotemsg]Dans le prochain film Harry Potter, y a un personnage important qui meurt [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu l'as cherché.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu l'as voulu, tu l'as eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 UN GRAND COUP DANS TA Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 UN GRAND COUP DANS TA Q[/quotemsg]Q est un bot trop sérieux pour jouer à ces jeux d'étudiants L est vachement moins strict! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Q est un bot trop sérieux pour jouer à ces jeux d'étudiants L est vachement moins strict![/quotemsg] [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 L: Poutain, j'suis décalé d'un jour, j'croyais qu'aujourd'hui on était samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est plutôt grave, surtout en vacances. Ca mériterait un VL même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 VL : fait chier... pour une fois que j'abime une de mes affaires, fallait que ce soit mon nouveau portable.. super, une griffe en plein milieu de l'écran. Merde quoi Quelqu'un sait si on peut démonter la coque d'un Nokia 5310 ? (j'ai le mode d'emploi, mais en Norvégien...) Edit : on dirait qu'on peut pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 VL: Perdu tous mes favoris... thanks firefox.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Bug super connu de Firefox Vérifie qu'il a pas fait un backup dans le repertoire "jsais plus du tout, Google par contre sait", des fois y en a.. c'est aléatoire :sarcastic: VL : Super embrouille avec une très bonne amie.. Yahaaa.. \o/ VH : Mes dents commencent à se calmer.. ou peut-etre est ce les 8g de doliprane que j'ai pris ces deux derniers jours qui m'ont assomé ? [:xdddd] Small, prépare les boites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 VL: Perdu tous mes favoris... thanks firefox..[/quotemsg]La prochaine fois, sauvegarde les en faisant Marque-pages > Organiser > Exporter tu pourras les récupérer en faisant la même manip avec importer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Personnellement je l'ai trouvé pourrit à souhait ce flim (qui n'est pas sur le cyclimse, rappelons-le).[/quotemsg] +1 quand on connait le livre, ça fait chier de voir un massacre pareil. Et dire que le film a mis plus de sept ans pour accoucher et qu'à l'origine Neville devait être joué par Terminator, déjà plus proche du Neville du livre.. Bref, du bon film commercial. Comme la Shelby GT500 au debut, ils ont du pas mal banqué ford pour lui faire faire une scène... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est plutôt grave, surtout en vacances. Ca mériterait un VL même.[/quotemsg]Ben j'ai pas trouvé mieux pour recentré le sujet du topic, même si ce que je dis est vrai. Sinon: H: J'ai découverts y a quelques heures une "total conversion" de Vice City, il se nomme Back To The Future: Hill Valley, et il poutre, juste que, il manque Hill Valley. Ça me fait penser à ce que mon frère disait: "Il manque plus qu'un jeu de cette envergure sur Retour Vers Le Futur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 La prochaine fois, sauvegarde les en faisant Marque-pages > Organiser > Exporter tu pourras les récupérer en faisant la même manip avec importer.[/quotemsg] Je le fais en general... mais la ça fait bien 3/4mois que je l'ai pas fais, donc niquay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 VVL : Et hop c'est partit pour un nouvel an aussi pourri que Noël... seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 H : de retour chez moi \o/ L : après 12 heures de train, merci la SNCF et ses retards /o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 VVH : Ce soir, soirée d'enferrrrr Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Triple combo enchainement de VVL, du jamais vu : -La lentille de ma ps3 à cramer, go SAV -On se retrouver plus que 3 pour le nouvel an, le reste de la troupe à la grastro, ca va être fun je sens ... -jme suis peter la main, ca gonfle ... :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 -jme suis peter la main, ca gonfle ... :'( :'( :'([/quotemsg] Célibataire ? [:carljonhson:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Pas forcément. les hommes mariés aussi peuvent se sentir seuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Non, dans une bagare, et sinon pas célibataire mais copine malade (je vois venir, non elle est pas enceinte ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 [perche]L : Je me suis niqué le poignet...[/perche] H : ... en entament un pot d'Häagen Dazs un peu trop froid OMG écrit le nom de la marque du premier coup sans faute §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 [perche]L : Je me suis niqué le poignet...[/perche]H : ... en entament un pot d'Häagen Dazs un peu trop froid [/quotemsg] quelle idée d'essayer d'enculer un pot de glace, t'as pas de prise sur les côtés, c'est à cause de ça [:patapouf:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés