BeBer007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 VL : Et hop.. encore les dents de sagesse.. décidémment elles adorent me faire chier pendant les vacances. Obligé de bouffer de la glace.. la douleur remonte carrément dans l'oreille.. X_x Edit : J'arrive pas à dormir.. ptain.. trop mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 VL : Et hop.. encore les dents de sagesse.. décidémment elles adorent me faire chier pendant les vacances.Obligé de bouffer de la glace.. la douleur remonte carrément dans l'oreille.. X_x Edit : J'arrive pas à dormir.. ptain.. trop mal :/[/quotemsg] Ton doc' ne t'a pas donner des medoc pour moins avoir mal ? Quand on me les a enlevées, il m'avait donné des pilules, j'en prenait une, j'étais gazé, je sentait plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai pris un doliprane, ca soulage un peu mais bon.. Et on me les enlève pas moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu aurais dû toutes les faire d'un coup.. Tu souffres une bonne fois mais c'est fini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 H : y'a bon manger far y'a bien remplir ventre ça H : je viens de voir ce qui devrait sortir en 2008 sur DS et Wii L : j'aurai pas assez d'argent et de temps pour tout acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu aurais dû toutes les faire d'un coup.. Tu souffres une bonne fois mais c'est fini..[/quotemsg]Sauf que j'en fais aucune. Et puis bon j'en ais vu d'autres.. la ça dure 3-4 jours et c'est finit, c'est pas pire et moins prise de tête ^^ Au moins qui sait comme ça, j'aurais un nombre de dents qui sera dans la moyenne maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai pris un doliprane, ca soulage un peu mais bon.. Et on me les enlève pas moi ^^[/quotemsg] Pour l'instant elles ne me font point mal, je croise les doigts, j'en ai 3 qui sont toutes presques sorties...sauf une donc et celle la elle se cache bien et bah j'peux te dire que je la redoute celle la :x Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 VH : Gmod refonctionne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 H: 6772 points de SpaceMarines prêts au combat. Demain, ça va saigner![/quotemsg]L : ben pas assez prêts apparement :| foutu Thunderhawk à 920 pts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 L : ben pas assez prêts apparement :| foutu Thunderhawk à 920 pts ![/quotemsg] Tu l'as fini ? photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu l'as fini ? photo ?[/quotemsg] non, l'est pas fini, et vu comment il a changé par rapport aux règles d'Imperial Armour 2, ben je risque pas de m'y intéresser avant une partie à 10 000 pts. Genre avant: 680 points, 6 missiles ou 18 bombes en option (pour 60 et 90 points), échange gratos du canon principal. Maintenant: 900 points, 6 missiles ou 3 paires de bombes inclu dans le prix (ok, les bombes sont plus puissantes), échange du canon principal pour 20 points. (le deuxième canon a de meilleurs stats, ok). mais ça vaut vraiment pas 200 points de différence ! Conclusion, jvais me faire des thunderbolts, c'est plus simple à faire, moins cher en points, et plus intéressant à jouer. (et ses stats ont pas changé du tout !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 H : Chuis allé voir "Je suis une légende" c'est vraiment bien surtout la fin mais quand Nan je dis pas la fin comme K4b4L En tout cas la réalisation est au top et j'ai trouvé le jeu d'acteurs plutôt appréciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Personnellement je l'ai trouvé pourrit à souhait ce flim (qui n'est pas sur le cyclimse, rappelons-le). Le thème a été maintes fois repris, y'a pratiquement aucune originalité, c'est même bourré de topoï (cf quand le clebs meurt, mais bon, dès le début du film tu t'en doutes, sinon c'est pas drôle, en plus cette scène est fortement inspirée d'une célèbre image d'un sdf avec son clebs qui meurt aussi dans ses bras, exactement dans la même position).. Bref, j'ai trouvé ça nullache, et même la pseudo-tentative de psychologie où tu le vois causer à des mannequins est à mon sens très mal vue et trop peu crédible. En gros, c'est de la superproduction américaine qui dégueule d'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Je te conseille de lire le livre, beaucoup plus sympa avec une fin d'enfer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca serais cool si tu mettais des ptits cadres Spoilers quand tu dévoiles des éléments d'un film que certaines personnes n'ont toujours pas vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Personnelement j'ai bien apprécié car les moments qui ont étés repris ( selon mota ), je les ais pas vu dans les autres films. Mais je pensais que ça allait bouger un peu plus. H/L : Hier je suis allé au cirque Pinder. C'est toujours un peu pour les enfants mais il y a des tours toujours aussi impressionnants ( 14 chinoises sur un seul vélo, les diabolos j'ai toujours beaucoup aimé ...) M'enfin, ça m'a evité de passer une soirée de plus sur mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 ...la pseudo-tentative de psychologie où tu le vois causer à des mannequins est à mon sens très mal vue et trop peu crédible....[/quotemsg] Je voudrais t'y voir moi, ça fait 3 ans que t'es tout seul sans personne à qui parler. A un moment, tu parles tout seul. Dans la boutique, il se met à pleurer parce que la mannequin lui répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 ça vous dit pas d'aller dans un topic spécial sur ce film avec marqué "attention spoiler" dans le titre? parce qu'à part dévoiler tout plein de trucs du film au mépris total de ceux qui pourraient encore avoir envi de le voir après le spoiler raté de Kabal, je vois pas où vous voulez en venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Le pire c'est que dans le post de Kabal au début il n'y avait aucun spoiler, puis il a édité en s'excusant et mettant un spoiler qui servait toujours à rien.. vla le niveau C'est cool, j'en sais de plus en plus sur ce film.. alors que j'ai toujours (quasiment) pas vu d'images \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Perso j'suis allé le voir bah même sans avoir lu le spoiler de Kabal c'était gros comme une maison que ça allait arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Perso j'suis allé le voir bah même sans avoir lu le spoiler de Kabal c'était gros comme une maison que ça allait arriver [/quotemsg]Ouais, mais même, on s'en fout. Ca me soule les gens qui gâchent le plaisir des gens. Ouais peut-être que c'est évident, peut-être que ça l'est juste pour toi? C'est pas forcément évident en voyant l'affiche du film par ailleurs. Et en ce qui me concerne, c'est tout ce que j'en avais vu de ce film. Alors, ouais, vous êtes marrants, sympas, mais là, je suis vraiment soulé. C'est compliqué de créer un topic pour parler d'un film en mettant un avertissement dans le titre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 créer un topic c'est hyper dur, t'avais pas remarqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Ouais, mais même, on s'en fout. Ca me soule les gens qui gâchent le plaisir des gens. Ouais peut-être que c'est évident, peut-être que ça l'est juste pour toi? C'est pas forcément évident en voyant l'affiche du film par ailleurs. Et en ce qui me concerne, c'est tout ce que j'en avais vu de ce film. Alors, ouais, vous êtes marrants, sympas, mais là, je suis vraiment soulé. C'est compliqué de créer un topic pour parler d'un film en mettant un avertissement dans le titre?[/quotemsg] Je défend pas les gens qui lachent des spoilers sans prévenir C'était juste une remarque à propos du film lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 en tout cas je remercie toutes les personnes ayant joyeusement commenté tout le film. Je viens d'économiser une place de cinéma. merci les bouseux et surtout réjouissez vous que je n'ai plus de droit parce que la bétise à ce point, ça me fait toujours peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 en tout cas je remercie toutes les personnes ayant joyeusement commenté tout le film. Je viens d'économiser une place de cinéma. merci les bouseux et surtout réjouissez vous que je n'ai plus de droit parce que la bétise à ce point, ça me fait toujours peur [/quotemsg] Si seulement t'avais gagné la modalac [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés