Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

LLLLLLL:

Le milieu de terrain Vikash Dhorasoo pourrait effectuer son retour en France dès le début de l'année 2008. L'ancien Parisien, qui évolue en ce moment à Livourne, en Serie A, aurait reçu une offre de contrat de la part de Grenoble, 5e de Ligue 2 et concurrent sérieux à la montée, qui serait disposé à l'accueillir de le 1er janvier de la nouvelle année.

«Dhorasoo veut s'investir à 100% dans une nouvelle aventure auprès d'un club ambitieux, a indiqué le club isérois sur son site officiel. Une motivation totale et un discours intelligent qui ont plu aux dirigeants et au staff sportif grenoblois et les a convaincus d'approfondir cette prise de contact initiée il y a quelques semaines», . Le GF 38 a par ailleurs proposé à Dhorasoo de venir s'entraîner avec le groupe dès mardi.

BWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Butez le avant qu'il arrive dans la région s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: en panne d'idée cadeau :x[/quotemsg]

Tu reviens de Paris pourtant, fallait faire des courses là-bas :P

H: Ouh putain ! J'ai p'tet trouvé une Nintendo64 d'occaz !

A moi Zelda, Mario ou autre Banjo o/[/quotemsg]

Celle que j'ai achetée c'est un nintendo 64 pikachu !!!!

Mario kart 64, Mario party, et James bond golden eyes. A mon goût, ce sont 3 jeux incontournables. ( Zelda n'est pas mal non plus :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Achat d'une Gamecube + naruto + 2 manettes + freeloader pour 80. content de mon achat !

L: Bon faudrait peut etre penser aux cadeaux de nowel[/quotemsg]

Mais, mais, je trouve plus de manettes cube et de plus aucuns Naruto pour joué en multi. :(

Y a une vague jeux d'occaz et manettes qui vient de faire son apparition ou quoi ?

Si c'est ça, j'vais enfin pouvoir acheter 3 manettes pour ma chérie de cube.

H: Wii commander sur Alapage. :)

L:

Sur commande, délais de disponibilité non garantis.

Et déjà en rupture de stock un peu partout..

Erf, tout au pire, elle arrivera à destination pour mon anniv. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais, je trouve plus de manettes cube et de plus aucuns Naruto pour joué en multi. :(

Y a une vague jeux d'occaz et manettes qui vient de faire son apparition ou quoi ?

Si c'est ça, j'vais enfin pouvoir acheter 3 manettes pour ma chérie de cube.

H: Wii commander sur Alapage. :)

L:

Sur commande, délais de disponibilité non garantis.

Et déjà en rupture de stock un peu partout..

Erf, tout au pire, elle arrivera à destination pour mon anniv. x)

[/quotemsg]

Ebay est ton ami et puis les 80€ c'est en majeur partie le freeloader et Naruto 4. Pis j'ai vu a score games, 29€ la gamecube avec 1 manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement