Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Va pour la core alors. \o[/quotemsg]

Attention, dans le core, il n'y a rien. C'est à toi d'acheter les accessoire a coté comme la carte mémoire, ou le DD, le cable HD, le cable réseau, etc..

Le core, c'pour les consommateurs qui aiment bien tuner à leur façon meme si j'te conseille plus le Premium pack bien plus complet pour profiter au max de la console :)

edith: http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A79305 Le pack arcade a l'air sympa, mais des lors, oublie le live pour les vidéos démo & co ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'ai re internet, depuis le temps, ça fait 4 mois tout juste que je ne l'avais plus.

Je suis passé a Numéricable parce que je n'ai pas de dégroupage total a mon nouvel appart, c'est bien parce que je peux avoir 30 méga, mais c'est super instable comme là en ce moment j'ai a peine 1 méga alors qu'hier soir j'en avais 29 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, dans le core, il n'y a rien. C'est à toi d'acheter les accessoire a coté comme la carte mémoire, ou le DD, le cable HD, le cable réseau, etc..

Le core, c'pour les consommateurs qui aiment bien tuner à leur façon meme si j'te conseille plus le Premium pack bien plus complet pour profiter au max de la console :)

edith: http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A79305 Le pack arcade a l'air sympa, mais des lors, oublie le live pour les vidéos démo & co ;)[/quotemsg]

Ah ok, merci pour l'info.

Le pack arcade à l'air le mieux pour moi alors, et puis live & co ne m'intéressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Les problèmes commencent déja avec numéricable, j'avais une war ce soir, j'ai du leave et on m'a remplacer parce que je lagguais trop, j'ai fait un test de connexion j'ai environ 950Ko en upload et a peu près 330Ko en download... :/ alors qu'hier j'avais environ 29Mo en download, allez comprendre, en tout cas bravo numéricable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Les problèmes commencent déja avec numéricable, j'avais une war ce soir, j'ai du leave et on m'a remplacer parce que je lagguais trop, j'ai fait un test de connexion j'ai environ 950Ko en upload et a peu près 330Ko en download... :/ alors qu'hier j'avais environ 29Mo en download, allez comprendre, en tout cas bravo numéricable[/quotemsg]

Et sinon, ta ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement