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Posté(e)

J'ai jamais eu ce genre de problème avec mon écran j'ai essayé toutes les résolutions possible, rien à signaler, jusqu'à 1680x1050 sa résolution native, pas de problème dans le genre.

(Sauf avec 1600x1200, l'écran gère pas, out of range dit-il.)

Comme tu vas retourner chez le vendeur, je te conseille d'exiger un test de l'écran qu'on t'échangera, au moins t'auras pas de surprise chez toi.

Enfin, je dis ça, mais je sais même pas si c'est possible ce que je conseille. :sweat:

Posté(e)

C'est bizarre que t'aies eu 2 merdes de suite avec un Samsung... Perso j'en ai détruit un (j'pense qu'il a pris un truc en lan au premier déballage et qu'il a mis 3 mois à mourir), le SAV est venu le prendre chez moi en m'en apportant un nouveau.

Le 2ème, j'ai un pixel mort qui revient tous les 2-3 mois, petit massage et y a pu.

Posté(e)

VL: J'ai un projet à rendre le 2 janvier, et des démonstrations pour plusieurs projets le 3 janvier. Sachant que le projet, je dois le rendre avant 15h le 2.

En gros, je vais devoir repartir en Angleterre le 1er janvier. Je les emmerde...

Je pourrais rendre ledit projet avant les vacances, mais ça me ferait perdre deux semaines de travail (sur 5, les vacances étant incluses dans ces 5 semaines). Mais je devrais quand même voyager le 2 pour être présent aux démos du 3. Dans tous les cas, ça me fait grandement chier.

Posté(e)

L: 2ème échange d'écran plat à la FNAC...Celui-ci est aussi défectueux...C'est le 3ème d'affilée. Je suis à bout.

Demain vais les voir et j'exige le remboursement, et je leur préciserais bien et à haute voix que j'irai acheter chez leur concurrent DARTY...

Posté(e)
L: 2ème échange d'écran plat à la FNAC...Celui-ci est aussi défectueux...C'est le 3ème d'affilée. Je suis à bout.

Demain vais les voir et j'exige le remboursement, et je leur préciserais bien et à haute voix que j'irai acheter chez leur concurrent DARTY...[/quotemsg]

Mieux vaut le dire après si tu veux vraiment être remboursé. Après, faut voir si la FNAC n'a pas eu de chance ses appros, ou si elle réinjecte du matos déjà retourné dans ses rayons.

Posté(e)
Mieux vaut le dire après si tu veux vraiment être remboursé. Après, faut voir si la FNAC n'a pas eu de chance ses appros, ou si elle réinjecte du matos déjà retourné dans ses rayons.[/quotemsg]
rien ne les oblige à te rembourser, si je ne m'abuse :/[/quotemsg]

Si ils me font chier je fais venir le directeur de cette FNAC, je menace de leur coller au cul les associations de consommateurs et de balancer toutes leurs pratiques illégales concernant leurs employés (notamment les avenants de contrat antidatés) car j'y ai bossé là-bas...

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