Darth le vioc Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca fait pas 15 ans que la WCW et la WWF ont fusionnés de mémoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Non c'etait en 2001 Source : Wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Me semble bien qu'elles étaient rivales, et que Vince Mcmahon à acheter la WCW et la fusionner avec WWF pour en faire une seule et unique fédération, la WWE. Edit: oui c'est bien ça. Source: Wiki du post au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca fait pas 15 ans que la WCW et la WWF ont fusionnés de mémoire..[/quotemsg]Trompage de date, j 'ai confondu avec autre chose qui c'est passé en 91-92 et y penser en ecrivant.. Pas facile de resumer Effectivement, Macmahon a racheté le tout en 2001. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca m'avait marqué quand Hulk Hogan avait disparu de la wwf soit disant pour prendre sa retraite alors qu'il passait a la wcw sous le pseudo hollywood hogan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 La TNA y'a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 VH: J'ai pu dévaliser le magazin d'informatique du coin, ma soeur devait faire des frais pour son travail, je me suis déchainé. Un ensemble logitech Z4 qui poutre pour remplacer mon casque pourrinaze. Un mybook 320go qui poutre. Un graveur dvd qui poutre. Une webcam qui poutre (qui servira a rien, notons le) Des cartouches pour la fin de la vie de l'imprimante. Des centaines de cds-dvds vierges. C'est con, maintenant que je pars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 VH: J'ai pu dévaliser le magazin d'informatique du coin, ma soeur devait faire des frais pour son travail, je me suis déchainé.Un ensemble logitech Z4 qui poutre pour remplacer mon casque pourrinaze. Un mybook 320go qui poutre. Un graveur dvd qui poutre. Une webcam qui poutre (qui servira a rien, notons le) Des cartouches pour la fin de la vie de l'imprimante. Des centaines de cds-dvds vierges. C'est con, maintenant que je pars...[/quotemsg] Auriez-vous l'amabilité de me donner un bout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 H : Bonne note en DS de math ( 12 ) par rapport au reste de la classe c'est plutôt pas mal. H/L : 2/20 à mon DM de philo :heink: pourtant j'ai bien fait une intro, devellopement en parties ... le prof me dit " vous êtes partie en délire total" Les matières littéraires ce n'est vraiment pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 H: dans 15 minutes je suis..LIIIIIIIIIIBRE L: Marre de l'informatique...ras le bol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 H?/L?: mon LCD refonctionne :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 claquage dans le museau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 même pas ... débranché, je rebranche mon CRT ... par acquis de conscience avant de mettre le LCD ds son carton, je le rebranche: ça marche :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 VVVVH: La démo de UT3 c'est une tuerie.. autant graphique que le jeu en lui même. Et il tourne en full sur mon PC (ce qui n'était pas sur du tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Un peu la misére pour trouver un bon serveur mais il est super, enfin c'est UT quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 VVVVH: La démo de UT3 c'est une tuerie.. autant graphique que le jeu en lui même. Et il tourne en full sur mon PC (ce qui n'était pas sur du tout )[/quotemsg]Mais grave. J'ai pas touché aux options graphiques (à part la réso), je vais réinstaller fraps et augmenter un peu pour voir : D (mais ça fait super plaisir de plus devoir se prendre 3 roquettes pour crever) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Perso , je tourne dans les 60-70 fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 juste un truc qui m'a déçu : je bavais sur les screens des devs, mais au final c'est beaucoup moins impressionnant. C'est joli mais sans plus.. (enfin je dis pareil avec Bioshock) edit : 8800gts 320mo, tout à fond : 60fps Super \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 H: La démo de CoD 4 déchire tout !!! (celle de UT3 est pas mal non plus) L: Mon frère est reparti dans son régiment ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 juste un truc qui m'a déçu : je bavais sur les screens des devs, mais au final c'est beaucoup moins impressionnant. C'est joli mais sans plus.. (enfin je dis pareil avec Bioshock)edit : 8800gts 320mo, tout à fond : 60fps Super \o/[/quotemsg] En faites c'est moins beau car les textures ne sont pas en ultra high mais en moyenne, et ceci pour des raisons de téléchargement de la démo (700Mo, c'est vraiment rien par rapport à d'autres) donc si vous le faites tourner à fond (c'est le cas pour moi aussi avec une 6800GT) c'est pas sûr que ce soit la même pour le jeu final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 VH: soulagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 VH: soulagé [/quotemsg]tu vois, la constipation, c'est passager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca devait rester un secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 H: J'viens de me remater la trilogie originale de Star Wars, la fin du VI m'impressionnera toujours autant, pourtant y a pas de quoi, ça doit être la magie John Williams qui fait son effet. raaahhh je craque, dès que j'ai mon nouveau disque dur j'installe tout mes plus vieux jeux star wars sur la saga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés