AL1Snip Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 http://www.clubic.com/actualite-79881-free-evoluer-service-partage-ligne.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 ça en fait quand même un paquet de lignes sur un fichier texte 10 Go :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 L: Enrhumé. H: J'ai fini le jour des fourmis... hier, et je me rappel plus de la fin.. c'est con. L: Plus jamais je m'achète de livres de 500 pages, plus jamais, et plus jamais j'en lirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 H : bon bah, j'viens de regarder futurama et j'adore.. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Son fils non plus ne jouera plus ...[/quotemsg]Je devrais te mettre un ban rien que pour être aussi con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Gaffe en ramassant le savon...[/quotemsg]C'est pas la gay pryde VVVH: super week end à paname, techno et parade et soirée sympatoches, ca fait du bien de retourner au pays ^^ L: à peine rentrer ma mère me prend la tête, jveux repartir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Je devrais te mettre un ban rien que pour être aussi con.[/quotemsg]J'ai pas lu ça comme une blague mais plutôt pour souligner le fait que y'a pas que la star qui y est passée, mais aussi un enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai pas lu ça comme une blague mais plutôt pour souligner le fait que y'a pas que la star qui y est passée, mais aussi un enfant.[/quotemsg]Pareillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Pluzin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Unissons nous pour bannir l'ami corse §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Je ne vois pas vraiment le rapport entre la débilité profonde d'Hellbarto concernant les jeux de Rallys et la mort de son fils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Je sais pas pourquoi, j'ai cru que tu disais ça à Al1 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Ptet parce qu'il l'a quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Je devrais te mettre un ban rien que pour être aussi con.[/quotemsg]Euh il t'arrive quoi là ? :ouch: J'aimerai bien que tu m'expliques ce qui me vaut cette reflexion 200% déplacée ... Edit: cette reflexion ... je suis gentil encore ... cette insulte! Je suis ici depuis pas mal d'années et mon comportement n'a jamais conduit à ce qu'on m'insulte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Son fils non plus ne jouera plus ...[/quotemsg]Euh il t'arrive quoi là ? :ouch: ...[/quotemsg] Mon premier quote : on dirait que tu fais de l'humour noir. Te connaissant, j'ai laissé pisser en attendant une explication, Thedark n'avait pas la même vision que moi ^^ C'est vrai que ton post peut être mal interprété, relis, tu comprendras Bref, sujet clos, tu étais sincère et ça n'avait rien à voir avec de l'humour noir. On parle d'autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 H : Hate d'etre ce soir pour me mettre sur Fortress Forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Mon premier quote : on dirait que tu fais de l'humour noir.Te connaissant, j'ai laissé pisser en attendant une explication, Thedark n'avait pas la même vision que moi ^^ C'est vrai que ton post peut être mal interprété, relis, tu comprendras Bref, sujet clos, tu étais sincère et ça n'avait rien à voir avec de l'humour noir. On parle d'autre chose ?[/quotemsg] Effectivement je faisais remarquer que son fils était aussi victime de ce tragique accident ... et donc que la remarque précédente concernant les jeux me choquait quelque peu :sarcastic: ... maintenant, je vois pas en quoi je méritais des insultes ? :??: Il ne me semble pas que mon attitude soit souvent orientée 'connerie humaine' :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 On parle d'autre chose ?[/quotemsg]L: le wikend est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Effectivement je faisais remarquer que son fils était aussi victime de ce tragique accident ... et donc que la remarque précédente concernant les jeux me choquait quelque peu :sarcastic: ... maintenant, je vois pas en quoi je méritais des insultes ? :??: Il ne me semble pas que mon attitude soit souvent orientée 'connerie humaine' :sarcastic:[/quotemsg]Effectivement, en lisant y avait une légère ambiguité avec ton quote, j'ai mal interprété et ça m'etonnait un peu de ta part, par contre Hellbarto.. Toutes mes escuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Effectivement, en lisant y avait une légère ambiguité avec ton quote, j'ai mal interprété et ça m'etonnait un peu de ta part, par contre Hellbarto..Toutes mes escuses. [/quotemsg] ok reprenons le cours tranquille de nos existences ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Ptet parce qu'il l'a quote [/quotemsg]Putain j'étais claqué moi hie soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est la défaite des français au volley, au basket et au foot qui vous met la patate comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est pas une nouveauté que les bleues se font tordre dans tout les sports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Nan on a gagné en judo ce WE.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 ... et au rugby ! Bon c'est vrai, il y avait des plots en face, mais ils ont a quand meme pas trop mal joué les frenchies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés