Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Gaffe en ramassant le savon...[/quotemsg]

C'est pas la gay pryde :o

VVVH: super week end à paname, techno et parade et soirée sympatoches, ca fait du bien de retourner au pays ^^

L: à peine rentrer ma mère me prend la tête, jveux repartir :cry:

Posté(e)
Je devrais te mettre un ban rien que pour être aussi con.[/quotemsg]

J'ai pas lu ça comme une blague mais plutôt pour souligner le fait que y'a pas que la star qui y est passée, mais aussi un enfant.

Posté(e)
Je devrais te mettre un ban rien que pour être aussi con.[/quotemsg]

Euh il t'arrive quoi là ? :ouch:

J'aimerai bien que tu m'expliques ce qui me vaut cette reflexion 200% déplacée ...

Edit: cette reflexion ... je suis gentil encore ... cette insulte!

Je suis ici depuis pas mal d'années et mon comportement n'a jamais conduit à ce qu'on m'insulte ...

Posté(e)
Son fils non plus ne jouera plus ...[/quotemsg]
Euh il t'arrive quoi là ? :ouch:

...[/quotemsg]

Mon premier quote : on dirait que tu fais de l'humour noir.

Te connaissant, j'ai laissé pisser en attendant une explication, Thedark n'avait pas la même vision que moi ^^

C'est vrai que ton post peut être mal interprété, relis, tu comprendras ;)

Bref, sujet clos, tu étais sincère et ça n'avait rien à voir avec de l'humour noir.

On parle d'autre chose ?

Posté(e)
Mon premier quote : on dirait que tu fais de l'humour noir.

Te connaissant, j'ai laissé pisser en attendant une explication, Thedark n'avait pas la même vision que moi ^^

C'est vrai que ton post peut être mal interprété, relis, tu comprendras ;)

Bref, sujet clos, tu étais sincère et ça n'avait rien à voir avec de l'humour noir.

On parle d'autre chose ?[/quotemsg]

Effectivement je faisais remarquer que son fils était aussi victime de ce tragique accident ... et donc que la remarque précédente concernant les jeux me choquait quelque peu :sarcastic: ... maintenant, je vois pas en quoi je méritais des insultes ? :??: Il ne me semble pas que mon attitude soit souvent orientée 'connerie humaine' :sarcastic:

Posté(e)
Effectivement je faisais remarquer que son fils était aussi victime de ce tragique accident ... et donc que la remarque précédente concernant les jeux me choquait quelque peu :sarcastic: ... maintenant, je vois pas en quoi je méritais des insultes ? :??: Il ne me semble pas que mon attitude soit souvent orientée 'connerie humaine' :sarcastic:[/quotemsg]

Effectivement, en lisant y avait une légère ambiguité avec ton quote, j'ai mal interprété et ça m'etonnait un peu de ta part, par contre Hellbarto..

Toutes mes escuses. :)

Posté(e)
Effectivement, en lisant y avait une légère ambiguité avec ton quote, j'ai mal interprété et ça m'etonnait un peu de ta part, par contre Hellbarto..

Toutes mes escuses. :)[/quotemsg]

:jap: ok

reprenons le cours tranquille de nos existences ...