Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Si vous avez du mal a trouver les moyens pour y aller, j'espere que vous comptez pas sortir tous les soirs une fois sur place :D[/quotemsg]

Mouarf c'est si cher que ça ? :D Perso ça me pose pas de problème mais c'est surtout un pote qui n'a pas trop les moyens (ça dépend si il va mettre son salaire de ce mois ci dans ses vacances ou pas :D !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVl: mon pc tient plus rien, il plante dès que je fais tourner un jeu un peu récent (insurgency, pes6, gtr 2 :sweat:)

C'est matériel et pas logiciel (format assez récent), et ma config devrait pouvoir faire tourner ces jeux sans problèmes, et ça tournait avant (p4 2.6Go, Gforce 6600 128Mo, 1Go DDR..)

Ca m'énerve de pouvoir jouer qu'à cs et au solitaire :([/quotemsg]

Surchauffe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Peut-être trouvé un logement (pour enfin pouvoir partir de chez beau-papa et belle-maman, ça fait que deux semaines que j'y suis j'ai l'impression que ça fait 3 ans), ma coupine l'a visité aujourd'hui et j'y vais avec elle demain.

L : Le seul hic c'est la caution de 900€, ça ne serait rien si la proprio m'avait rendu la caution de mon ancien appart, mais ce n'est pas le cas, va encore falloir que je la harcèle pour qu'elle me la rende :fou:

Je roule pas trop sur l'or en ce moment, heureusement que je vais être embauché sinon cette occase tombait à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Peut-être trouvé un logement (pour enfin pouvoir partir de chez beau-papa et belle-maman, ça fait que deux semaines que j'y suis j'ai l'impression que ça fait 3 ans), ma coupine l'a visité aujourd'hui et j'y vais avec elle demain.

L : Le seul hic c'est la caution de 900€, ça ne serait rien si la proprio m'avait rendu la caution de mon ancien appart, mais ce n'est pas le cas, va encore falloir que je la harcèle pour qu'elle me la rende :fou:

Je roule pas trop sur l'or en ce moment, heureusement que je vais être embauché sinon cette occase tombait à l'eau.[/quotemsg]

Je vous souhaite bonne chance pour la suite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si c'est bloqué ;)

Sinon pour mon problème Pata si c'était l'alim jpense qu'aucuns jeux tournerait..

La surchauffe c'est ptet çà, la dernière fois qu'on l'avait démonter il y avait un composant (radiateur? je sais pas en fait) qui se baladdait et impossible de le remettre.. Et les ventilos tournent bien.. Si je test de jouer boite ouverte vous pensez ca peut avoir un effet ou c'est directement les composants qui couillent :??:

Je suis une brelle en info pour info [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Chez la poste ils sont lent.

Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire

J'sais pas comment ça se passe pour les petits colis, si c'est pareil que les gros ou non, en tout cas, moi j'ai rien trouvé.

Sûrement le facteur qu'est encore à la bourre. :o

Peut-être que c'est même pas encore parti du bureau du distributeur. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Chez la poste ils sont lent.
Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire

J'sais pas comment ça se passe pour les petits colis, si c'est pareil que les gros ou non, en tout cas, moi j'ai rien trouvé.

Sûrement le facteur qu'est encore à la bourre. :o

Peut-être que c'est même pas encore parti du bureau du distributeur. ><[/quotemsg]

En general c'est mis a jour en fin de tournée. Donc si tu n'as rien c'est qu'il y a un blem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement