AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Allez savoir Bon un p'tit H : J'ai eu mon train o// Car j'ai bien fait mon boulet : je pars sur la mauvaise ligne de métro (en gros elle me faisait faire un gros détour) donc je change pour la bonne : Changement + 4-5 Stations = 20 minutes de perdues. Je trace et commence à baliser car j'avais prévu d'arriver 20 minutes en avance, pas plus Je fonce, je fais mon changement à la station Montparnasse (pour ceux qui connaissent, c'est bien long...), j'ai mon train qui part à 17h05, j'arrive à 17h pile à la gare : je suis en bas des escaliers me menant au quai pour mon train quand j'entends une jolie voix souhaiter bon voyage aux passagers du train pour Annecy : "caramba, encore raté !" Je monte les escaliers, finalement le train n'était pas parti, ils savaient qu'ils m'avaient oublié il est parti 30 secondes après mon arrivée Avec une valise de 10kg dans une main et une guitare elec dans l'autre, ça la faisait pas pour les (nombreux) escaliers du métro et de la gare ^^ Bon petite cerise sur la gâteau, évidemment j'avais pas composté mes billets. Et évidemment je l'avais pas fait une fois dans le train, j'ai trouvé plus malin de roupiller (notez que j'ai aussi trouvé intelligent de lui faire vérifier mon billet de retour plutôt que l'aller, ça va de soit). Heureusement la m'dame qui vérifie les billets m'avait vu débarquer à la dernière seconde, elle a eu pitié de moi (facile, j'avais tout du boulet : retard, pas de compostation©, donnage© du mauvais billet...) Mais... I DID IT ! ***AzzA, qui est content d'être arrivé à Annecy avec une chance de connard, malgré la pluie*** Citer
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Et un p'tit L parce que je le vaux bien : j'utilise le portable de ma p'tite soeur qui vaut pas un sou mais qui fait tourner HL1. J'avais l'espoir d'installer CS dessus, sauf que Steam ne supporte pas Windows Millenium... que la vie est dure :cry: Citer
checkrob Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 [:chrisoflamme] L: j'ai littéralement bousillé mon casque VVVL: la Japd demain [:checkrob:3] Citer
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 L : darth m'envoie des images gores par MP [:xdddd] Citer
daidaran Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Rhaaa, fait tourner please =D Citer
elninho Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 L: Je repas en Angleterre demain L: Je sens que je vais craquer et commander le dernier Harry Potter :/ Ca aidera pas à bosser les rattrappages :x Citer
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 L: Je repas en Angleterre demainL: Je sens que je vais craquer et commander le dernier Harry Potter :/ Ca aidera pas à bosser les rattrappages :x[/quotemsg] J'ai bien envie de faire la même chose... Mais j'ai peur de pas comprendre Citer
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Rhaaa, fait tourner please =D[/quotemsg]C'est très gore, je pense que tout le monde s'en passera ^^ Voila la description de darth, juste pour rire (ça colle bien en plus ) Soit :1) Un grenade dans mes corn flakes. Blague de colocataire, classique. 2) Je nettoie mon fusil à pompe avec la langue. Un peu hasbeen mais ça se fait encore. Je vous laisse imaginer ce à quoi ça ressemble Citer
daidaran Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Ah please ça doit être énorme Citer
timmy14220 Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 cmb desolé c'etait trop tentant Citer
daidaran Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 cmb. Je double [:tantale:8] Citer
elninho Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Double TT ahaha. Bon je vais me coucher :sweat:. Citer
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 J't'envoie ça par MP mais tu m'attaques pas en justice pour arrêt cardiaque hein [:grillade] Citer
elninho Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu es encore trop lent, petit scarabee Citer
Exyntigor Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 H : il est 4h et j'ai enfin bouclé le premier numéro d'un projet monté avec un ami... Ce message n'est rien d'autre qu'un peu de pub, je ne comptais pas non plus faire un topic pour ça : http://pq-mag.ovh.org/blog/ ... Si ça vaut le coup je vous laisse le plaisir de le faire [:xdddd] Citer
mota Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 Avec les liens tout en bas de page, j'adore comment Apple arrive à faire changer les habitudes, mêmes des windowsiens (ceci est un troll) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 H : il est 4h et j'ai enfin bouclé le premier numéro d'un projet monté avec un ami... Ce message n'est rien d'autre qu'un peu de pub, je ne comptais pas non plus faire un topic pour ça : http://pq-mag.ovh.org/blog/ ... Si ça vaut le coup je vous laisse le plaisir de le faire [:xdddd][/quotemsg]Je me lance dans la lecture.. Citer
lecasseur Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 H: nouveau clavier logitech g 15:d Citer
webcortana Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 H: le nouveau trailer de MGS4 en direct de l'E3, "c'est de toute beautée !" comme dirait un certain chauve! Citer
daidaran Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 H : il est 4h et j'ai enfin bouclé le premier numéro d'un projet monté avec un ami... Ce message n'est rien d'autre qu'un peu de pub, je ne comptais pas non plus faire un topic pour ça : http://pq-mag.ovh.org/blog/ ... Si ça vaut le coup je vous laisse le plaisir de le faire [:xdddd][/quotemsg]J'adore =D ! Citer
Gumbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 H : il est 4h et j'ai enfin bouclé le premier numéro d'un projet monté avec un ami... Ce message n'est rien d'autre qu'un peu de pub, je ne comptais pas non plus faire un topic pour ça : http://pq-mag.ovh.org/blog/ ... Si ça vaut le coup je vous laisse le plaisir de le faire [:xdddd][/quotemsg]C'est génial ce truc [:bzh] Citer
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 bon bah je vais relire alors ... Citer
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 H: Normalement, demain je commande mon ecran nouvel ecran. H: Normalement, demain je commande le dernier tome d'Harry Potter en Vo. Citer
Messages recommandés