Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Allez savoir :P

Bon un p'tit H : J'ai eu mon train o//

Car j'ai bien fait mon boulet : je pars sur la mauvaise ligne de métro (en gros elle me faisait faire un gros détour) donc je change pour la bonne : Changement + 4-5 Stations = 20 minutes de perdues. Je trace et commence à baliser car j'avais prévu d'arriver 20 minutes en avance, pas plus :D Je fonce, je fais mon changement à la station Montparnasse (pour ceux qui connaissent, c'est bien long...), j'ai mon train qui part à 17h05, j'arrive à 17h pile à la gare : je suis en bas des escaliers me menant au quai pour mon train quand j'entends une jolie voix souhaiter bon voyage aux passagers du train pour Annecy : "caramba, encore raté !"

Je monte les escaliers, finalement le train n'était pas parti, ils savaient qu'ils m'avaient oublié :o il est parti 30 secondes après mon arrivée :P

Avec une valise de 10kg dans une main et une guitare elec dans l'autre, ça la faisait pas pour les (nombreux) escaliers du métro et de la gare ^^

Bon petite cerise sur la gâteau, évidemment j'avais pas composté mes billets. Et évidemment je l'avais pas fait une fois dans le train, j'ai trouvé plus malin de roupiller :D (notez que j'ai aussi trouvé intelligent de lui faire vérifier mon billet de retour plutôt que l'aller, ça va de soit). Heureusement la m'dame qui vérifie les billets m'avait vu débarquer à la dernière seconde, elle a eu pitié de moi (facile, j'avais tout du boulet : retard, pas de compostation©, donnage© du mauvais billet...) :P

Mais... I DID IT !

***AzzA, qui est content d'être arrivé à Annecy avec une chance de connard, malgré la pluie***

Posté(e)

Et un p'tit L parce que je le vaux bien : j'utilise le portable de ma p'tite soeur qui vaut pas un sou mais qui fait tourner HL1. J'avais l'espoir d'installer CS dessus, sauf que Steam ne supporte pas Windows Millenium... que la vie est dure :cry:

Posté(e)
L: Je repas en Angleterre demain

L: Je sens que je vais craquer et commander le dernier Harry Potter :/

Ca aidera pas à bosser les rattrappages :x[/quotemsg]

J'ai bien envie de faire la même chose...

Mais j'ai peur de pas comprendre :(

Posté(e)
Rhaaa, fait tourner please =D[/quotemsg]

C'est très gore, je pense que tout le monde s'en passera ^^

Voila la description de darth, juste pour rire (ça colle bien en plus :D)

Soit :

1) Un grenade dans mes corn flakes. Blague de colocataire, classique.

2) Je nettoie mon fusil à pompe avec la langue. Un peu hasbeen mais ça se fait encore.

Je vous laisse imaginer ce à quoi ça ressemble :P