loul71 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Déjà la-bas y'a pas de centre, le reste c'est à voir Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 2 eme étage en plein centre ville. Raté une ville de 9000 habitants ca me ferait mal des appart au 15 eme étage Citer
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 héhé c'est pas cher chez les bouseux o// Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Les murs en bouse de yack séché ça a jamais couté tres cher.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est tres isolant Citer
AL1Snip Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Et puis c'est très affectueux ... un yack ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 T'as une touche chand, fonce ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 ouais j'y penserais pendant mes moments de solitude Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 bah tu faisais déjà le seske avec ton casque ça te changera un peu.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 j'ai 2 casques donc bon Citer
___ Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Cosplay ? hum on va squatter sur JpopTrash pour voir les meilleures tête de winner de cette année =D[/quotemsg]Tu pourras en trouver une ou 2 la dessus (attention qualite moisie, je ne suis pas photographe et on avait un camescope alors je m'en foutait ) Citer
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 http://colin5.free.fr/JapanExpo/DSC00049.JPG w00t Citer
valoutheone Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Je crois que c'est la réponse à ta question AzzA N'empêche... Une oreille interne en titane... j'aimerais un peu plus d'infos là dessus, quand même[/quotemsg] Ben j'ai eu un cholosteatome dans l'oreille droite qu'a tellement bouffé les osselets que le docteur (Mr Liberge, clinique de courlancy a reims, pas d'la merde) a viré un morceau (l'etrier) et a remplacé par un bout de titane... Il en a profité pour me foutre un bout de cartilage derriere le tympan pour proteger la tinane, ben j'ai decouvert de moi même qu'il m'a viré mon tragus, le con! Citer
patapouf Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 http://colin5.free.fr/JapanExpo/DSC00049.JPG w00t[/quotemsg] [:patapouf:1] Citer
DrDoc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 H: Chouette, j'ai réussi sans le savoir à énerver mon père, résultat je ne vais pas au mariage de mon demi-frère, c'est chuper, justement je ne voulais pas y aller ! \o Citer
___ Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 http://colin5.free.fr/JapanExpo/DSC00049.JPG w00t[/quotemsg][:patapouf:1][/quotemsg]Si vous voulez tout savoir il passe inaperçu sur place ^^ DrDoc, il faudra nous expliquer comment tu fais pour énerver quelqu'un sans le savoir :ouch: ( et au lieu de dire chuper j'aurai placé chopper mais bon ) Citer
DrDoc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Laisse Tony Tony Chopper en dehors de ça ! Citer
___ Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Je l'aime de plus en plus depuis que j'ai vu toutes ces demoiselles avec son chapeau [:angelnaruto] ( c'est trop craquant) Citer
DrDoc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Je le trouve trop petit ce chapeau au passage, je préfère l'original. Citer
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Si vous voulez tout savoir il passe inaperçu sur place ^^[/quotemsg] Oui et non quand même ... ou alors c'est plus la même japan expo =) Citer
___ Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Dans le sens ou les gens ne se retournent pas tous sur son passage On prefere regarder les maids Citer
Arcanos Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 L: eswc terminé, mort crevé L: j'ai réussi à m'endormir à la soirée de cloture (en boite de nuit, faut l'faire) H: n'empêche que j'me suis bien marré durant cette semaine L: mais qu'est-ce qu'on se faisait chier la plupart du temps L: pas vu grand monde de Vossey au final (le staff qui est passé sauf heffebaycay, tomcom, doudou et small vite fait) H: mon interview roxxeeee, encore désolé pour la réponse finale Wooley Citer
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 H : Dr House ça poune L : Dr House c'est un peu trop accrocheur, j'me couche un peu tard là... Citer
Messages recommandés