Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Cosplay ? hum on va squatter sur JpopTrash pour voir les meilleures tête de winner de cette année =D[/quotemsg]

Tu pourras en trouver une ou 2 la dessus (attention qualite moisie, je ne suis pas photographe et on avait un camescope alors je m'en foutait :P )

Posté(e)
Je crois que c'est la réponse à ta question AzzA :)

N'empêche... Une oreille interne en titane... j'aimerais un peu plus d'infos là dessus, quand même[/quotemsg]

Ben j'ai eu un cholosteatome dans l'oreille droite qu'a tellement bouffé les osselets que le docteur (Mr Liberge, clinique de courlancy a reims, pas d'la merde) a viré un morceau (l'etrier) et a remplacé par un bout de titane...

Il en a profité pour me foutre un bout de cartilage derriere le tympan pour proteger la tinane, ben j'ai decouvert de moi même qu'il m'a viré mon tragus, le con!

Posté(e)

L: eswc terminé, mort crevé

L: j'ai réussi à m'endormir à la soirée de cloture (en boite de nuit, faut l'faire)

H: n'empêche que j'me suis bien marré durant cette semaine

L: mais qu'est-ce qu'on se faisait chier la plupart du temps

L: pas vu grand monde de Vossey au final (le staff qui est passé sauf heffebaycay, tomcom, doudou et small vite fait)

H: mon interview roxxeeee, encore désolé pour la réponse finale Wooley :P