DrDoc Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 osti de vieux !Ah ah, je l'avais PAS fini moi :s[/quotemsg] Si tu savais le temps fou que j'ai mit à finir ce jeu. D'ailleurs je ne m'en souviens même pas. Citer
daidaran Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Comme quoi ^^' Faudrais que je remette la main dessus, comme ça je le finirais =D Citer
AL1Snip Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 http://www.thomann.de/fr/harley_benton_eguitar_kit.htm C'est sympa à faire, y a rien de comliqué. Le plus dur c'est la mise en place du floyd c'est asser hard à mettre en place. J'ai galéré un moment pour trouver tous les bons réglages. [/quotemsg] Et c'est de la bonne came ou plutôt gratouille 1er prix ? tu gères comment le vernissage ? Edit: ça ferait un bon petit topci 'tuto' le montage de ta gratte Citer
yannito Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 VH : Dernière semaine avant les vacances ! VVVH : Le patron m'a donné 1 semaine de congés payés en plus. L : Mais je vais devoir faire des heures sups à la rentrée Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 H: /me a eu un CDI a Saint Maixent l'école Bled de merde, département a la con mais c'est pas cher l'immobilier la bas vais en profiter moi Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est connu en plus.. Citer
Wooley Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 H: /me a eu un CDI a Saint Maixent l'école Bled de merde, département a la con mais c'est pas cher l'immobilier la bas vais en profiter moi [/quotemsg]Et t'as tous les élève Sous-Off, qui viennent faire leurs classes ! Au moins t'auras pas de problème de délinquance ! Citer
patapouf Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 H: /me a eu un CDI a Saint Maixent l'école Bled de merde, département a la con mais c'est pas cher l'immobilier la bas vais en profiter moi [/quotemsg]Jayjay mon lapin !! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 merci tout le monde bon emménagement des que j'ai l'appart c'est a dire le plus tot possible. 1h de route aller et 1h retour ca va vite me souler Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 ouais ouais 2h de route par jour ca va me gonfler je te dis surtout que les routes de deux sevres... Voila quoi Citer
AL1Snip Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 L: il tombe de la grêle à Boulogne ... Juillet ... c'est plus c'que c'était ! Citer
___ Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 H : JapanExpo excellente, super ambience, du bon CosPlay, des souvenirs plein la tête et le camescope Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 ouais à rueil aussi... grêle et orage.. trop bien quand t'es dessous :| bien joué mon lapin ! Citer
tomcom Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Pareil, pluie / grêle, et on est en juillet >_> Citer
daidaran Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 H : Fait super beau ici =D (même un peu trop :/ ) Citer
DrDoc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 L: ça me les brises de voir la pluie alors qu'il y est censé y avoir du soleil. un 14 juillet sous la pluie ça va être excellent. \\o L'été surviendra en Septembre et se terminera en septembre ?Est-ce normal ? et bien étant donner que l'été dernier s'est prolongé, j'en suis venu à la conclusion que l'été surviendra plus tard, il ne faut pas pleurer souviens toi l'été dernier comme c'était bien ! Ha c'était bien beau l'été dernier, je m'en souviens encore. It's not funny, but... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 oh bah gg chand!! ptit joueur moi je fais 130 bornes par jour pour mon taffe aussi Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 oh bah gg chand!!ptit joueur moi je fais 130 bornes par jour pour mon taffe aussi [/quotemsg] Ca fait loin pour aller rien foutre quand meme.. Citer
AL1Snip Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 110 km pour moi maintenant :\, comme dit Lapinou, ça dépend des routes quoi ... Citer
webcortana Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 H : JapanExpo excellente, super ambience, du bon CosPlay, des souvenirs plein la tête et le camescope [/quotemsg]Cosplay ? hum on va squatter sur JpopTrash pour voir les meilleures tête de winner de cette année =D Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 viens d'appeler une agence immobilier, y a plein d'appart dispo. 400€/mois un 55m² avec chambre, cuisine, salle de séjour, WC, salle d'eau le tout séparé. Ca me plait ce genre de truc Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Va falloir que tu reprennes un abonnement à internet.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 ouais j'y ai déja pensé mais comme c'est le trou du cul du monde y a pas de dégroupage. Me contenterait d'un abo 8M chez Orange Citer
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 viens d'appeler une agence immobilier, y a plein d'appart dispo. 400€/mois un 55m² avec chambre, cuisine, salle de séjour, WC, salle d'eau le tout séparé. Ca me plait ce genre de truc [/quotemsg]... excentré, 15 étages sans ascenceur et tout à refaire Citer
Messages recommandés