DrDoc Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 osti de vieux !Ah ah, je l'avais PAS fini moi :s[/quotemsg] Si tu savais le temps fou que j'ai mit à finir ce jeu. D'ailleurs je ne m'en souviens même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Comme quoi ^^' Faudrais que je remette la main dessus, comme ça je le finirais =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 http://www.thomann.de/fr/harley_benton_eguitar_kit.htm C'est sympa à faire, y a rien de comliqué. Le plus dur c'est la mise en place du floyd c'est asser hard à mettre en place. J'ai galéré un moment pour trouver tous les bons réglages. [/quotemsg] Et c'est de la bonne came ou plutôt gratouille 1er prix ? tu gères comment le vernissage ? Edit: ça ferait un bon petit topci 'tuto' le montage de ta gratte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 VH : Dernière semaine avant les vacances ! VVVH : Le patron m'a donné 1 semaine de congés payés en plus. L : Mais je vais devoir faire des heures sups à la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 H: /me a eu un CDI a Saint Maixent l'école Bled de merde, département a la con mais c'est pas cher l'immobilier la bas vais en profiter moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est connu en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 H: /me a eu un CDI a Saint Maixent l'école Bled de merde, département a la con mais c'est pas cher l'immobilier la bas vais en profiter moi [/quotemsg]Et t'as tous les élève Sous-Off, qui viennent faire leurs classes ! Au moins t'auras pas de problème de délinquance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 H: /me a eu un CDI a Saint Maixent l'école Bled de merde, département a la con mais c'est pas cher l'immobilier la bas vais en profiter moi [/quotemsg]Jayjay mon lapin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 merci tout le monde bon emménagement des que j'ai l'appart c'est a dire le plus tot possible. 1h de route aller et 1h retour ca va vite me souler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 ptit joueur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 ouais ouais 2h de route par jour ca va me gonfler je te dis surtout que les routes de deux sevres... Voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 L: il tombe de la grêle à Boulogne ... Juillet ... c'est plus c'que c'était ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 H : JapanExpo excellente, super ambience, du bon CosPlay, des souvenirs plein la tête et le camescope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 ouais à rueil aussi... grêle et orage.. trop bien quand t'es dessous :| bien joué mon lapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Pareil, pluie / grêle, et on est en juillet >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 H : Fait super beau ici =D (même un peu trop :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 L: ça me les brises de voir la pluie alors qu'il y est censé y avoir du soleil. un 14 juillet sous la pluie ça va être excellent. \\o L'été surviendra en Septembre et se terminera en septembre ?Est-ce normal ? et bien étant donner que l'été dernier s'est prolongé, j'en suis venu à la conclusion que l'été surviendra plus tard, il ne faut pas pleurer souviens toi l'été dernier comme c'était bien ! Ha c'était bien beau l'été dernier, je m'en souviens encore. It's not funny, but... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 oh bah gg chand!! ptit joueur moi je fais 130 bornes par jour pour mon taffe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 oh bah gg chand!!ptit joueur moi je fais 130 bornes par jour pour mon taffe aussi [/quotemsg] Ca fait loin pour aller rien foutre quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 110 km pour moi maintenant :\, comme dit Lapinou, ça dépend des routes quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 H : JapanExpo excellente, super ambience, du bon CosPlay, des souvenirs plein la tête et le camescope [/quotemsg]Cosplay ? hum on va squatter sur JpopTrash pour voir les meilleures tête de winner de cette année =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 viens d'appeler une agence immobilier, y a plein d'appart dispo. 400€/mois un 55m² avec chambre, cuisine, salle de séjour, WC, salle d'eau le tout séparé. Ca me plait ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Va falloir que tu reprennes un abonnement à internet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 ouais j'y ai déja pensé mais comme c'est le trou du cul du monde y a pas de dégroupage. Me contenterait d'un abo 8M chez Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 viens d'appeler une agence immobilier, y a plein d'appart dispo. 400€/mois un 55m² avec chambre, cuisine, salle de séjour, WC, salle d'eau le tout séparé. Ca me plait ce genre de truc [/quotemsg]... excentré, 15 étages sans ascenceur et tout à refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés