meta67 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est malin ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Bah non, la guitare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 t'es droitier en plus je suis sûr edit : bursted [/quotemsg] Tiens un nouveau mot, bursted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est pas la première fois qu'il la sort (cette expression ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 VH (de nostalgie): Je l'ai retrouvé, mon jeu préféré sur NES, celui que j'avais eu tant de mal à finir et dont j'ai fait l'erreur de prêté. Depuis le temps que je recherche le nom de ce jeu, dont je me rappelais seulement le mot Warrior dessus. Isolated Warrior, c'était le bon temps :love: Ha ça me donne une furieuse envie d'ouvrir un topic nostalgie sur la NES et ses jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 H : Classé 12ème sur 29 à la course d'endurance de 4H de karting par equipe, surtout que l'on était parti 17ème.... C'était vraiment vraiment bigrement génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparr0w Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 H: [:naturalbornkiller] av3k champion du monde Quake 4 et les [:naturalbornkiller] Pentagram G-Shock champion du monde CS ! [:guiguidu31:4] L: J'ai mal au crâne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Ca en fait du polonais (enfin jcrois c'est ca ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 H: [:naturalbornkiller] av3k champion du monde Quake 4 et les [:naturalbornkiller] Pentagram G-Shock champion du monde CS ! [:guiguidu31:4]L: J'ai mal au crâne...[/quotemsg] VH : Mais cette finale CS, c'était énorme :love: J'en reviens pas de l'ambience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Un peu trop longue la finale quand meme, surtout que sur la fin, les NOA ont fait carrement de la merde... J'ai carrement préféré la toute simple finale de Trackmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 On voit tout de suite ceux qui étaient pressés de partir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 On vous a pas vu, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 On voit tout de suite ceux qui étaient pressés de partir .[/quotemsg]Desolé mon ninhal, mais dans l'engouement generale des personnes a vouloir s'en aller, je t'ai perdu de vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 H: superbe week end a disneyland. L: j'ai mes epaules toutes bleues a cause des harnais de securité du space mountain et du rock n roll coaster..; L²: en meme temps c'est les seules attractions qu'on a pu faire dès le matin après c'etait bourré entre 1h30 et 2h de file :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 VH (de nostalgie): Je l'ai retrouvé, mon jeu préféré sur NES, celui que j'avais eu tant de mal à finir et dont j'ai fait l'erreur de prêté.Depuis le temps que je recherche le nom de ce jeu, dont je me rappelais seulement le mot Warrior dessus. Isolated Warrior, c'était le bon temps :love: Ha ça me donne une furieuse envie d'ouvrir un topic nostalgie sur la NES et ses jeux.[/quotemsg] osti de vieux ! Ah ah, je l'avais PAS fini moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 L : J'ai pas été à la japan expo ni aux ESWC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 L : J'ai pas été à la japan expo n'y aux ESWC [/quotemsg] [:darth:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Desolé mon ninhal, mais dans l'engouement generale des personnes a vouloir s'en aller, je t'ai perdu de vu [/quotemsg]C'pas grave, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 H: super soirée hier, j'avais pas autant ris depuis bien longtemps H/L:j'avais pas autant bu de ricard dans la meme soirée depuis longtemps aussi d'ailleurs H: cette aprem c'etait barbec avec les survivants (au nombre incroyable de 5) H/L: du coup on a rattaqué au ricard Par contre on m'a dit que j'avais l'esprit aussi long qu'une demi bouteille de coca, je sais pas comment je dois le prendre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Avec du whisky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Pas con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Avec du whisky.[/quotemsg]ou du rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 t'es pas couché toi encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 si si j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Putain de troll.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés