DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est l'âge de la/ma connerie, je ne peux rien faire contre ma connerie, j'en suis sincèrement désolé. Citer
loul71 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Il fait pareil avec les livres.. il regarde juste les images.. [/quotemsg]et pour les romans? Citer
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 A part les romans policier, tu peux considérer que je ne sais pas lire. Mais vous pouvez oublier. H: Brevet, j'ai. Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 http://fpanda.free.fr/musee/hachoir.jpgTend tes mains [/quotemsg] mon héros :love: Mon cher MrConnard jcrois qu'on va être pote tous les deux [:keats:6] Citer
AzzA Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Combo hachoir + massue ça doit être sympa en effet L : j'veux commencer ma P1 ! Citer
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 J'suis insensible aux massues, et les hachoirs je les utilise pour coupé ma viande, trouvez autre chose ! Citer
AzzA Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 On peut toujours s'arranger Citer
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Le garage de ma maison de campagne en regorge, je connais par coeur ces outils, trouve autre chose. Citer
Gumbi Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Le garage de ma maison de campagne en regorge, je connais par coeur ces outils, trouve autre chose. [/quotemsg]Je vais te coller la gueule contre le pneu, et j'vais faire tourner la roue libre : Ca te va comme ça ? [:manneke:4] Edit: comme dirait l'autre, "j'ai ébarbé les barbus !" Citer
matriximpulse Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Brûle ta gomme pas ton âme Citer
BeBer007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 L : Completement crevé... le boulot + séance photo de 3h ce soir... je suis éclaté. Je viens de rentrer. H : Les photos seront excellentes j'ai l'impression, séance de street-fight à Poissy avec plein de vieilles voitures des années 70, c'était énorme :love: VH : J'ai tapé dans l'oeil d'une joli nenette. L : Pas foutu d'aller la voir... au lieu de ça je fuis ses avances... : D Citer
meta67 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 L : de retour VL : deja la parce que j'me suis deboiter l'épaule droite VVL : FRANCAIS ECRIT 06.00 /20 FRANCAIS ORAL 07.00 /20 H : HISTOIRE ET GEOGRAPHIE 19.00 /20 Citer
daidaran Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Putain bravo pour l'histoire ! Désolé pour le reste Citer
AzzA Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 T'étais pas premier de ta classe ? Braval pour l'histoire en tout cas. Tu fais quelle filière ? Citer
meta67 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Oué j'le suis, avec 16 en élec et physique et 17 en méca J'fait STI GE Citer
meta67 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 VL: C'est chiant de pas pouvoir utiliser son bras droit, j'peut pas jouer à cs Citer
vanamel Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 ptin, je me retiens pour pas dire de connerie, tu balances une perche énorme quand même là :x H : les photos pour l'IUT sont faites et j'ai retrouvé les diverses choses qui me manquaient pour tout compléter ^^ Citer
vanamel Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 bah j'ai réussi à me retenir alors, trop fort :sol: Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 VL: C'est chiant de pas pouvoir utiliser son bras droit, j'peut pas jouer à cs [/quotemsg]t'es droitier en plus je suis sûr edit : bursted Citer
meta67 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Oué, pas de guitare non plus, comme un con j'monte dans ma chambre pour jouer, j'allume l'ampli et j'me rend compte que j'lai dans le c*l Citer
Messages recommandés