vanamel Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 ah ah, t'as pwnd hellbarto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Et de loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 VVVH: J'ai mon bac avec 12.00, mention assez bien Ma meilleure note est en maths, ma matière la plus faible d'habitude, j'ai eu 16 [:lowskill:8] 13 en bio, 12 en phy/chi, 9 en Allemand LV2, 14 en Anglais LV1, 6 en philol o//, 12 en histoire/géo Ca va être la teuf ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 VL : ptin, mais j'en ai marre de devoir attendre ce soir pour ce putain de bac :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 T'as pas les résultats à 9 heures ? [:edith] H: J'ai mon bac avec 11.37 de moyenne o/[/quotemsg]VVVH: J'ai mon bac avec 11.40, content le monsieur [/quotemsg]VVVH: J'ai mon bac avec 12.00, mention assez bien Ma meilleure note est en maths, ma matière la plus faible d'habitude, j'ai eu 16 [:lowskill:8] 13 en bio, 12 en phy/chi, 9 en Allemand LV2, 14 en Anglais LV1, 6 en philol o//, 12 en histoire/géo Ca va être la teuf ce soir [/quotemsg] Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Les bachelors sont dans la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 L : Mes résultats de BTS ne sont que le 9 juillets à 17H.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bravo a Ptit Biscuit, zazza et loul71.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi aussi j'ai mon bac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 t'as qu'à créer un tapouik des anciens du bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bravo à Oinj aussi alors.. Maintenant on appelle Gmu et on baise tous ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Felicitation aux nouveaux bacheliers =D Moi j'men fous j'ai mon bac et ma premiere année de licence, plus que deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bac mention bien avec 14.97 18 en math, 15 en svt (YAAAAAAY), 16 en physique, 15 en philol, 18 en anglais, 14 en espagnol et... 8 en histoire Mégacontent je vais certainement aller à l'utc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Si meme waterminaburne a le bac mais où va le monde Va bien y'avoir quelqu'un qui l'a foiré cette année sur le forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 *se cache* bon nan, c'est pas encore fait, j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Pas de panique darth, j'suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Pas de panique darth, j'suis la [/quotemsg]Ouf, sauvé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 VVL : rrahhh, ils affichent qu'à partir de 19 heures dans mon lycée...c'est si dur que ça d'imprimer quelques feuilles ? C'était sensé être dans l'aprem, bah nan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 H: En fait no life Tv c'est pas si mal que ça, sans compter les conneries les 3/4 du temps, y a des animés en vostfr, et des "test" plutôt marrent.:][/quotemsg] Ouep, quand on passe outre les 3/4 des clips nippons tout bizarres c'est intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Pas de panique darth, j'suis la [/quotemsg]toujours pas tes résultats toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bravo a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 ça me rappelle ma jeunesse toussa :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 VH : J'ai mon bac L : ... de justesse... 10.02 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Au moins tu l'as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés