mamael Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 H: Trop bonne semaine de fiesta intégrale. H: Demain matin départ en stop pour Marseille avec un pote, retour le 15, et le 20 départ en vacances je vais faire du kite surf à...Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 VH: bête de soirée, trop de bons souvenirs H/L: Résultats du bac demain :| L: Travail après dmin, faut pas que jaille au rattrapage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai une question ! Est-ce qu'il y a eu F3X (émission de dessins animés axés Comics) ce matin vers 9h30 sur France 3 ? Paske ma soeur était censée enregistrer et je crois qu'elle a oublié et qu'elle ose pas me le dire, du coup elle me dit qu'il y a pas eu. Ce qui me paraît assez surprenant. Donc wala, si vous pouviez me confirmer ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 http://www.programme-tv.net/1/2/hertzien.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 We, j'ai vu aussi, mais ça me paraît chelou... Batman, c'est dans F3X d'habitude, pas dans Toowam... Et ils passaient les derniers épisodes d'X-Men là en plus ! Donc me faudrait une confirmation visuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Selon tv mag, c'était Toowam edit : on voit que j'ai plus l'habitude de geeker.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Hm, bizarre... J'espère qu'ils ont pas tej F3X ! Sinon, t'veux pas venir sur MSN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 H/L : New skate, damn, 210€ :s Mais il est quand même très très bon, en plus je m'éclate en ville avec le devil tails, ça fait peur au passant =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Il n'y a pas eu de F3X. Ils ont juste inclus Batman dasn Toowam. Confirmé visuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Tain, moi je rale quand j'oublie d'enregistrer The Shield, et xav c'est parce qu'il a pas vu Batman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Il n'y a pas eu de F3X. Ils ont juste inclus Batman dasn Toowam. Confirmé visuellement [/quotemsg]Et c'était Batman dernière édition ou un vieux ? Et ils ont rien dit sur F3X ? C'est fini ?! Simou, chacun son truc ! J'regarde pas Dora non plus ! Et pis The Shield, doit y avoir moyen de les dl, alors que des dessins animés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?t=455&postdays=0&postorder=asc&start=480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Putes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 H: En fait no life Tv c'est pas si mal que ça, sans compter les conneries les 3/4 du temps, y a des animés en vostfr, et des "test" plutôt marrent. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai une question !Est-ce qu'il y a eu F3X (émission de dessins animés axés Comics) ce matin vers 9h30 sur France 3 ? Paske ma soeur était censée enregistrer et je crois qu'elle a oublié et qu'elle ose pas me le dire, du coup elle me dit qu'il y a pas eu. Ce qui me paraît assez surprenant. Donc wala, si vous pouviez me confirmer ça...[/quotemsg] Hum Hum! Tu as douté de ta soeur c'est mal ça alors qu'elle était parfaitement honnête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 L: niarf, ça fait se lever tôt pour voir si on a le bac (oupas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 L: niarf, ça fait se lever tôt pour voir si on a le bac (oupas)[/quotemsg]moi je me lève tôt, mais les résultats sont pas avant la fin d'aprem, voire la soirée -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 L : Une heure de retard au boulot ce matin, va falloir rester plus tard ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai une solution pour toi: soit cadre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 H: J'ai mon bac avec 11.37 de moyenne o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 haha l'arnaque .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Même pas 13 ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Même pas 13 ? :/[/quotemsg]J'ai merdé l'éco droit(8) et on s'est fait descendre à l'oral de compta (9).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Nan mais ça aurait fait 13.37 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 VVVH: J'ai mon bac avec 11.40, content le monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés