mamael Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 H: Trop bonne semaine de fiesta intégrale. H: Demain matin départ en stop pour Marseille avec un pote, retour le 15, et le 20 départ en vacances je vais faire du kite surf à...Marseille Citer
loul71 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 VH: bête de soirée, trop de bons souvenirs H/L: Résultats du bac demain :| L: Travail après dmin, faut pas que jaille au rattrapage :/ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai une question ! Est-ce qu'il y a eu F3X (émission de dessins animés axés Comics) ce matin vers 9h30 sur France 3 ? Paske ma soeur était censée enregistrer et je crois qu'elle a oublié et qu'elle ose pas me le dire, du coup elle me dit qu'il y a pas eu. Ce qui me paraît assez surprenant. Donc wala, si vous pouviez me confirmer ça... Citer
Small Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 http://www.programme-tv.net/1/2/hertzien.html Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 We, j'ai vu aussi, mais ça me paraît chelou... Batman, c'est dans F3X d'habitude, pas dans Toowam... Et ils passaient les derniers épisodes d'X-Men là en plus ! Donc me faudrait une confirmation visuelle. Citer
Melisse Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Selon tv mag, c'était Toowam edit : on voit que j'ai plus l'habitude de geeker.. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Hm, bizarre... J'espère qu'ils ont pas tej F3X ! Sinon, t'veux pas venir sur MSN ? Citer
daidaran Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 H/L : New skate, damn, 210€ :s Mais il est quand même très très bon, en plus je m'éclate en ville avec le devil tails, ça fait peur au passant =D Citer
Humar Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Il n'y a pas eu de F3X. Ils ont juste inclus Batman dasn Toowam. Confirmé visuellement Citer
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Tain, moi je rale quand j'oublie d'enregistrer The Shield, et xav c'est parce qu'il a pas vu Batman... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Il n'y a pas eu de F3X. Ils ont juste inclus Batman dasn Toowam. Confirmé visuellement [/quotemsg]Et c'était Batman dernière édition ou un vieux ? Et ils ont rien dit sur F3X ? C'est fini ?! Simou, chacun son truc ! J'regarde pas Dora non plus ! Et pis The Shield, doit y avoir moyen de les dl, alors que des dessins animés... Citer
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?t=455&postdays=0&postorder=asc&start=480 Citer
DrDoc Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 H: En fait no life Tv c'est pas si mal que ça, sans compter les conneries les 3/4 du temps, y a des animés en vostfr, et des "test" plutôt marrent. :] Citer
loul71 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai une question !Est-ce qu'il y a eu F3X (émission de dessins animés axés Comics) ce matin vers 9h30 sur France 3 ? Paske ma soeur était censée enregistrer et je crois qu'elle a oublié et qu'elle ose pas me le dire, du coup elle me dit qu'il y a pas eu. Ce qui me paraît assez surprenant. Donc wala, si vous pouviez me confirmer ça...[/quotemsg] Hum Hum! Tu as douté de ta soeur c'est mal ça alors qu'elle était parfaitement honnête Citer
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 L: niarf, ça fait se lever tôt pour voir si on a le bac (oupas) Citer
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 L: niarf, ça fait se lever tôt pour voir si on a le bac (oupas)[/quotemsg]moi je me lève tôt, mais les résultats sont pas avant la fin d'aprem, voire la soirée -_-' Citer
yannito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 L : Une heure de retard au boulot ce matin, va falloir rester plus tard ce soir Citer
AL1Snip Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai une solution pour toi: soit cadre ^^ Citer
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 H: J'ai mon bac avec 11.37 de moyenne o/ Citer
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Même pas 13 ? :/[/quotemsg]J'ai merdé l'éco droit(8) et on s'est fait descendre à l'oral de compta (9).. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Nan mais ça aurait fait 13.37 ! Citer
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 VVVH: J'ai mon bac avec 11.40, content le monsieur Citer
Messages recommandés