daidaran Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Joyeux anniv' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 c'est la fin du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 H/L ? : J'ai 18 ans. J'suis majeur. Youhou.[/quotemsg]Bon Anniv Voici venuuuuuuuuu le temps des: - impots (bientôt) - responsabilités civiques - etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 H/L ? : J'ai 18 ans. J'suis majeur. Youhou.[/quotemsg]On t'aime.. Tu te fais percer la bite maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 H/L ? : J'ai 18 ans. J'suis majeur. Youhou.[/quotemsg]n'annif ! L: putain c'que ce réveil est difficile, c'pas humain de dormir que 6h après de telles soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Bon Anniv Voici venuuuuuuuuu le temps des: - impots (bientôt) - responsabilités civiques - etc[/quotemsg] Oui bon annif' mais tu as aussi : - Le permis de conduire - Le droit d'acheter des alcool fort ( je crois ) - Le droit d'entrer dans des sex shops - Tu peux tuer quelqu'un, ce ne sera plus la faute de tes parents [:marcassin:1] - Tu peux rentrer dans certaine boîte de nuit ( H/L ? ca dépend de toi ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 N'annif le iench ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 N'annif snoop' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 tin le iench majeur :sweat: Me fais vieux tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Marrant, j'pensais qu'il était plus vieux que moi ^^ Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 N'annif le chien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Banane Poosny, moi j'dis tu dois te faire autant de percing que ton age histoire de marquer l'coup =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Bananif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 H: je mange un gland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 H: je mange un gland[/quotemsg]ha, vous faites ça entre potes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 faut être sacrément bon contortioniste si tu fais ça tout seul H : une partie des achats de soldes en fringues est faite, c'est ça de plus en moins à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 c'est ça de plus en moins à faire[/quotemsg]Pas mal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 tu connais pas cette expression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 H: les soldes, c'est bieng© L: pas pour le porte monnaie :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 tu connais pas cette expression ?[/quotemsg]On dit : c'est ça de moins à faire en général ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 oui, mais c'est fait exprès d'être mal tourné, c'est comme dire copygauche (copyright), un résal (des réseaux), etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Si tu sors un dico avec ça tu me le dédicaceras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 H: J'ai vécu l'aventure la plus folle de ma petite vie ces 3 derniers jours. En gros mardi soir je dormais tranquille, à 23h30 je reçois un message "on est à la mer, vient" (en un peu plus chaud, mais bon) Afin de montrer j'suis pas une petite bite et vu ce qui m'attendais la bas...j'ai mis mon training sur mon slip de nuit, j'ai pris mon gsm sans crédit, mon portefeuille avec 2€ dedans et je suis parti, en stop, à minuit à La Panne...j'y suis arrivé 5h30 plus tard très fier et très crade Et bordel, je regrette pas d'avoir fait le déplacement, ahaha quelle aventure mes amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 ah la panne.. Faut prendre les trucs qui roulent sur la digue et manger des gauffres H: ps3 qu'elle est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 C'est les cuistax ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés