yannito Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Et bien mis à part le vent à prendre en compte et la puissance de ton tir, ça reste quand meme un jeu super facile à prendre en main. Apres tu as des termes tel que green,fairway, rough et bunker qui sont les différent types de revetement du sol (si je ne me trompe pas du plus "lisse" au plus "rugueux" si on peut dire rugueux pour du sable ) Mais je voudrais bien voir ce que ça donne IRL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 ^^, ya pas de minimap irl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 H : J'ai du bouloooooot ^^ L : En août et pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 L : Marre des gens qui ne savent pas écrire convenablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Je dois me sentir visé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Je ne pense pas, ici on aime pas les critiques directe vers les membres au sujet de leur orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Je deviens parano :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 H: Jviens de me lever, comme c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Et bien mis à part le vent à prendre en compte et la puissance de ton tir, ça reste quand meme un jeu super facile à prendre en main.Apres tu as des termes tel que green,fairway, rough et bunker qui sont les différent types de revetement du sol (si je ne me trompe pas du plus "lisse" au plus "rugueux" si on peut dire rugueux pour du sable ) Mais je voudrais bien voir ce que ça donne IRL ^^[/quotemsg] IRL avant toute chose il faut étudier comment est placée ta balle (sur du farway (partie d'herbe rase), dans le petit rough, dans le rough (bonjour les poignets) ou dans le bunker), ensuite, voir comme elle repose (bah oui tu vas pas jouer une balle portée par l'herbe donc surelevée comme une balle pluguée (enfoncée dans l'herbe / le sable), ensuite prendre en compte la configuration du trou, définir ton objectifs, voir les différentes façons d'y arriver, te placer, prendre en compte le vent (vent de face => balle punchée avec une trajectoire tendue, vent dans le dos, balle plus légère, plus flotante qui va se laisser porter). Et encore je ne parle que du grand jeu, sur le petit jeu il y a quantité d'informations à prendre en compte en plus qui détermine le type de coup que tu vas faire, comment tu vas le faire La plupart des golfeurs se prennent pas le choux, ils tappent dans la baballe et se demandent pourquoi ils jouent 40 Quoiqu'il en soit le golf est le sport le plus frustrant qui soit. Un jour tu vas faire ce que tu veux, avec des sensations géniales, le lendemain tu vas taper comme une merde sans savoir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 le lendemain tu vas taper comme une merde sans savoir pourquoi[/quotemsg]Un peu comme CRS quoi ^^ ... bon aller ... => [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Un peu comme CRS quoi ^^... bon aller ... => [][/quotemsg] :ange: Bravo les préjugés ... Mais c'est tellement marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 H : Super journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Je dois me sentir visé ?[/quotemsg]Non, ce n'était pas pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 H: On me réinvite jouer à Zelda Phantom Hourglass, j'vais finir le jeu avant même de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 VVH : bon, je suis rentré chez moi de la lan, première chose faire : installer mon PC pour être connecté sur internet :sleep: .Tout s'est bien passé, il n'y a pas eut trop de problèmes de patchs et de versions de jeux, presque tout le monde jouait au même jeux aux même moments. Un PC avec plein de potes dans une salle en jouant, des bières, de la bouffe et du café. C'était supeeeeer :love: L : Bah je suis mort... fatigué je vais pas mettre longtemps à m'endormir ce soir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 C'est tellement bon les lan entre potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 H : Devil Tails reçu L : Peut pas tester avant ma nouvelle planche ._. VL : Malade ._." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 VH : le Kyle 3 rocks H/L : soirée ce soir, y aura t il suffisamment de Teq ? L : il y aura certainement rien à pecho ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Ce qui me gonfle c'est que je tombe malade juste LE jour ou il faut que j'aille acheter mon skate, et que je serais surement cloué au lit pendant quelques jours, et c'est vraiment frustrant ça, d'avoir pas de chance à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 H: I AM THE BACHELOOOOR Comprenne qui pourra (ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 C'est tellement bon les lan entre potes [/quotemsg]Oui quand c'est bien organisé c'est génial ! La on en avait pour 24h de jeu ( midi à midi ), mais la veille on avait déjà installé les tables,2-3 PC, le switch... Les jeux étaient installés d'avance, quand les gens arrivaient, il fallait juste brancher le câble, allumer le PC, configurer l'ip et c'est bon on pouvait jouer. Parce que la première lan entre potes ... on s'est regroupé, ensuite on allait voir ce qu'on allait faire, et sur place on installait les jeux qui nous intéressaient. Enfin bon, bien organisé avec des bon potes et c'est une super partie de plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 H: I AM THE BACHELOOOORComprenne qui pourra (ou pas).[/quotemsg] bah ouais quoi Comprenne qui pourra [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 H/L ? : J'ai 18 ans. J'suis majeur. Youhou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 H/L ? : J'ai 18 ans. J'suis majeur. Youhou.[/quotemsg]Nannif ! Je t'attends sur WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Bon anniv' Et wow c'est pas un beau cadeau d'anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés