yannito Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Non mais il voulait une photo du salon de coiffure cyber café.. pas de toi :x[/quotemsg]J'ai douté (avec sa photo :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 à 14h02 le fusible te dit merde [:xdddd][/quotemsg]C'est possible mais j'espère que non, on est un peu plus nombreux que le dernière fois ( 12 ) mais ça devrait aller ^^ J'espère :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 VVVVVVVVVVVVVH: J'ai joué à The Legend Of Zelda Phantom Hourglass, ho mon dieu qu'il est bien !!! :love: L: C'était bien entendu en japonais (vive l'import ou pas), j'ai mis une demi heure à comprendre qu'on me demandait de souffler sur l'écran tactile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Genre tu l'as déjà reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Pas vraiment, jamais acheter un jeu en import de ma vie et c'est pas maintenant que ça changera, c'est un ami à moi, j'suis venu chez lui pour lui demandé s'il avait Brothers in arms DS, et il me montre la boite de Zelda qu'il a eu tout récemment, j'ai donc joué, premier boss battu d'ailleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 C'est de plus en plus rapide les transports Japon -> Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Pas vraiment magasin import nommé Tokyo Eyes le mec va au japon achete les jeux commander revient et hop. Y a un jour d'écarts entre France et Japon (sorti samedi au japon, donc il était vendredi en France, à priori) , donc le mec était déjà parti là-bas bien avant la sortie du jeu, enfin, m'en fou, j'ai joué c'est tout ce qui compte, et ce jeu est magnifique ! A moins que mon ami est allé l'acheté à republique... enfin encore une fois, m'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Le but c'est pas de jouer avec en fait, mais de pouvoir monter la gratte, la modifier et la rendre...très belle et l'exposer Pour jouer j'ai commandé ça et elle à un "*%+& de son cette gratte :love: (ce post est un énorme h ^^)[/quotemsg] Puis-je te traiter de connard ? ... Me faut essayer une nouvelle gratte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Je les trouve laide les ESP type sg, enfin bon c'est que mon avis (les gouts et couleurs toussa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 H : Vu Spider-Man 3 au ciné pour 2€, des moments super mal foutus et chiants, et d'autres vachement prenants... mouais. VH : Rencontre avec une superbe espagnole et ses 3 copines qui m'a dragouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 C'est vrai que comme j'aurais mis un H à spiderman aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 VH : Enorme soirée hier soir L : Y'a des trucs que je me rapelle pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Commence par t'assoire ... peut-être la douleur te rendra t elle la mémoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Puis-je te traiter de connard ? ... Me faut essayer une nouvelle gratte ^^[/quotemsg]Si t'habitais pas loin de chez moi j't'aurrais dit de viendre pour tester le matos Le hic c'est que je la reçois en août ^^ mais d'ici là l'autre sera construite. Je les trouve laide les ESP type sg, enfin bon c'est que mon avis (les gouts et couleurs toussa) Effectivement c'est les goûts et les couleurs. Moi j'aime bien sinon : L: Certification à faire pour le taff cet aprem je vais passer l'examens je le sens pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Je les trouve laide les ESP type sg, enfin bon c'est que mon avis (les gouts et couleurs toussa)[/quotemsg]en même temps quand on veut acheter une ibanez blanche, les gouts les couleurs toussa [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 genre ça ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 c'est exactement celle la en plus =D D'facon, rien que prendre une gratte qu'utilise Steve Vai c'est caca Pis vala quoi, elle est vraiment laide la prestige en blanche (pis les fleurs sur l'manche ca fait tapette ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Steve Vai c'est un grand guitariste ! Mais la gratte là...elle est toute sauf grande à mon sens... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Ouais, Steve Vai c'est super cool quand on veut voir de la technique...mais compressé sur une 10ene de seconde ._. edith: Tiens une idée de Tapiok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Steve Vai c'est un grand guitariste ! [/quotemsg] oui il a de grandes mains [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 VH : Rencontre avec une superbe espagnole et ses 3 copines qui m'a dragouillé [/quotemsg] hooo, Comment et ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millo Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 VL: J'ai failli sortir ac la fille ac qui j'ai tj voulu, elle est atiré par moi, mais aime son mec depuis 2 ans, et decide de recomencer à zero ac lui ==> H ds le VL : je leur ai redoné un nouveau départ... H : c bientôt les vacances, mon stage se finit fin de semaines L : Soutenances de stage, et boulots d'été :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 en même temps quand on veut acheter une ibanez blanche, les gouts les couleurs toussa [:keats:7][/quotemsg]Bizarrement je m'attendais a ce que tu sortes une connerie dans ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 VL: J'ai failli sortir ac la fille ac qui j'ai tj voulu, elle est atiré par moi, mais aime son mec depuis 2 ans, et decide de recomencer à zero ac lui ==> H ds le VL : je leur ai redoné un nouveau départ...H : c bientôt les vacances, mon stage se finit fin de semaines L : Soutenances de stage, et boulots d'été :/[/quotemsg] VH : Mon 1er TT de la journée vient d'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millo Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Arf désolé pour les fautes, ac ==>avec , c ==>c'est, etc...j'arrive pas à reéditer le message, à l'avenir, je ferai attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés