lecasseur Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 H/L: demain qualification je suis confiant mais une erreur est si vite arrivée. VL: je viens d'apprendre que j'ai eu 0/20 ma 2eme periode en histoire ca fait mal. H: j'ai recuperer le tout avec un 18 en 3eme periode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 1m39 ?tsss tu me deçois G. Fisichella à fait 1'15''641 en 2005 sur Renault. Va falloir que tu bosses ! [/quotemsg] j'ai 2.5 tonnes de murcielago a bouger, pas les 600kg de la R25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 H : apres 3 tours lancés sans avoir été dans l'herbe Bon me reste encore du chemin mais je pense que pour une premier fois y a du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Vs parlez de quel jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Si tu suivais un peu, ca va faire 3 - 4 pages que l'on parle de GTR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 H : apres 3 tours lancés sans avoir été dans l'herbehttp://pix.nofrag.com/3d/19/58612d8d68fdc7148370491f1987t.jpg Bon me reste encore du chemin mais je pense que pour une premier fois y a du bon[/quotemsg] Braval, j'espere que t'es en 1.1 On parle de GTR2 Al1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 heeeeu, je suis en version installé par defaut j'ai rien fait du tout. Je pense que maintenant on va faire discution en pv, pour plus gener les autres Et que tu me donnes tes conseils de grand pere pour grappiller 4 sec Je telecharge le patch, j'espere qu'il va pas me planter au lancemeent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 et t'es toujours au clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Il patch tres bien et sans problème normalement.. pi t'as qu'a creer un opic GTR2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 C'est toi le gourou de GTR 2 et le plus vioc en plus donc à toi l'honneur. @mamel : non non je suis passé a mon antiquité de volant; le micrsoft SideWinder à retour de force. C'est vrai que 1 min 42 au clavier, le gars est balèze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai over la flemme de faire un topic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Chips jambon fumé mmmmmmmmh Au faite c'est bien comme carte graphique une Gforce 5200?^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 c'est une merde VH : ce soir, c'est crêpes sucrées à la maison :-* Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 M'en fout j'ai fais des crepes aux gosses hier soir.. Bah j'ai tout bouffé les restes avec du nutella devant la télé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 tu leurs a donné 2 crêpes et t'as gardé le reste, c'est ça hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Chips jambon fumé mmmmmmmmhAu faite c'est bien comme carte graphique une Gforce 5200?^^'[/quotemsg] C'est un très bon grille-pain, en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 L: Chui premier qu'en histoire ce trimestre ... H: J'aurais pas une seule note sous la moyenne dans le bulletin, premiere fois que ça m'arrive o// (toujours à cause du ping pong, de l'Allemand ou de la SVT avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 H: Enfin une chaine interessante sur la freeboxtv.. http://www.geekmag.fr/la-chaine-nolife-tv-bientot-sur-freebox/ (lancement demain sur le canal 32) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 ouai j'ai vu ca, depuis le temps qu'on l'attendait on va voir la super série tv sur les nerds, fais pas der nerds . Adieu GameOne^ (sauf pour southpark ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Chips jambon fumé mmmmmmmmhAu faite c'est bien comme carte graphique une Gforce 5200?^^'[/quotemsg] Bof bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 H : Enterrement de vie de garçon samedi (Encore ? Ben oui, il y a deux semaines c'était mon pote, et là c'est le frère de ma copine), Je ne pense pas que ça va picoler, et il n'y aura pas de strip-tease non plus ça risque d'être bof bof L : Les filles vont au "Bonheur des dames" :fou: eh oui encore une fois, ma copine va y prendre goût si ça continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Un enterrement de vie de garçon sans alcool et sans stripeuse c'est nulache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 exactement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Boom c'est seulement si la strip-teaseuses est open Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Rha les joies de refaire une boom, boire du jus d'orange, en mangeant du gateau au chocolat et danser sur King of my castle! C'etait si bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés