DrDoc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 H: Yeah, plus qu'a me concentré sur le brevet et je pourrais me la couler douce pendant les vacs. L: Toujours le même râleur qu'est jamais content, je prend une seconde professionnel parce que je prend une seconde professionnel, non mais de quoi je me mêle vieux râleur, c'est mon orientation pas la tienne H: Au moins ma mère l'a compris, un bon petit billet de 100€ m'attend parce que mon orientation a été accepté :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 L : C'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Bon bah..L: Demain, oral de compta.. L²: Le bac cay mal, nez peur.[/quotemsg]Tout pareil L : C'est fini.[/quotemsg]Une de perdue, dix de retrouvées ! [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 VVVVVVVVVVVL: 2.3 de moyenne en histoire, jsais pas d'où qui sort ses notes ce trouducul©, mais ca va gueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 L : Mais marre de l'anglais en cours :/ Je regarde des séries en anglais, je joue à des jeux en anglais, en classe j'balance un max de vocab, et j'me tape des notes de merde (8/20 today) parce que je fais des fautes bêtes, j'vais avoir une sale moyenne d'écrit, j'espère avoir une bonne moyenne à l'oral et une bonne appréciation. H : J'vais avoir une bonne moyenne en math et physique/chimie qui sont principalement utiles pour mon passage en STI L : Le conseil c'est lundi, je vais passer mais je sais pas avec combien de moyenne générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 L : Mais marre de l'anglais en cours :/ Je regarde des séries en anglais, je joue à des jeux en anglais, en classe j'balance un max de vocab, et j'me tape des notes de merde (8/20 today) parce que je fais des fautes bêtes, j'vais avoir une sale moyenne d'écrit, j'espère avoir une bonne moyenne à l'oral et une bonne appréciation.[/quotemsg]C'est marrent mais moi c'est pareil mais à peu près à l'inverse, je balance un max de vocabulaire en oral, je me tappe un 10/20 en oral :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 C'est à cause de tes avatars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 et peut être que ton prof apprécie pas les "stfu noob, i know your hax loooool" .. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Si je change [/quotemsg]Okay, ramène ta jambe, j'ai que du papier à chiotte, ça t'ira ? :sol: VVL : Les méchants professeurs de mon bahut ne veulent pas me laisser rentrer en terminal avec la spe maths, ils veulent me proposer physique ou SVT. Mais de toute façon vaudrai mieux pour eux qu'ils me laissent aller en spe math car en SVT et physique ca ne m'interesse pas, donc je vais encore moins bosser ... L'Education national a des réactions bizares little H : soirée sourceforts, je vais me detendre les nerfs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Question, t'as combien en maths ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 11 de moyenne en math pour environ 9.8 de moyenne général. Les maths est ma deuxième meilleur moyenne. En contrôle "surprise"/"contrôle de cours" j'ai 13.5 / 15 / 15 ( donc je bosse un minimum et j'apprend ) mais en D.S. ( devoirs surveillés ) je varie 7.75 / 8 / 13 Alors que j'ai le sentiment de bosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 H/L : Plus que 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 L : Je viens d'avoir un BSOD, ça ne m'étais jamais arrivé avec ce PC sauf quand je faisais mes tests d'overclocking (normal quoi), j'espere que ça ne se reproduira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 et peut être que ton prof apprécie pas les "stfu noob, i know your hax loooool" .. :spamafote:[/quotemsg]heuuu, non. le mot de vocabulaire que j'employais en oral, c'était des expressions ou des synonymes en tout genre, voir même des traduction de vocabulaire inconnu. sinon un peu cadre HS mais, je suis tellement fier: H: Ai battu Sephiroth dans KH2, niveau 47, avec la chaîne royale, alors que je voulais juste me battre contre lui sachant que j'allais perdre, :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 heuuu, non.le mot de vocabulaire que j'employais en oral, c'était des expressions ou des synonymes en tout genre, voir même des traduction de vocabulaire inconnu. sinon un peu cadre HS mais, je suis tellement fier: H: Ai battu Sephiroth dans KH2, niveau 47, avec la chaîne royale, alors que je voulais juste me battre contre lui sachant que j'allais perdre, :love:[/quotemsg] Mytho... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 H pour vous : j'ai changé d'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 L : c'est pas forcément mieux qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 H pour vous : j'ai changé d'avatar [/quotemsg]L'est pas encore validé ou c'est le même qu'avant ? :heink: [:edith] ah ben zut alors, le nouveau n'est apparu qu'après avoir posté ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 ctrl+F5, ça ria mieux après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 ctrl+F5, ça ria mieux après[/quotemsg]Ben en fait, je n'avais pas besoin de réactualiser normalement, j'avais déja vu ce message il y bien 20 minutes, mais je m'étais dis que le changement n'était pas encore opéré, j'avais fermé la fenêtre, et quand je suis reviendu c'était toujours le même avatar. Vive IE quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 c'est pas un rafraîchissement le ctrl+F5, en gros ( je crois), ça remet ton cache à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 EUh je ne crois pas... en fait ça force ton navigateur à recharger l'ensemble de la page, dont les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Bonsoir à tous H : Fini ces 2 journées insurmontables à pondre une action professionnelle pour le BTS. L : Demain je passe devant le jury a 8h :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Alors repose toi, c'est le meilleur moyen d'etre detendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Il faut quand même que je relise tout ça Et puis j'ai un examen de Francais à réviser pour demain après midi Il est pas couché le yannito ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés