Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Oué ben à namur, et ça m'a fait flipper parce que j'étais tout seul, dégomé dans la rue à minuit sans crédit sur mon gsm et je savais pas ou habitait la meuf chez qui je retournais...Avec l'orage c'était une expérience psychédélique interessante.

En plus j'avais une grosse sèche à la bouche et j'savais pas m'exprimer correctement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a eu de l'orage hier ? ._.[/quotemsg]L : Tellement que la foudre a grillé le net pendant quelques heures on sait pas ou... enfin bon ça m'a permit de faire un grand nettoyage de printemps dans mon PC et le net est revenu ^^

L : D'ailleurs en rentrant chez moi il y avait une lumière mysthique... il faisait 'plein jour', les lampadaires etaient allumés, il pleuvait et chaque source de lumière se reflétait sur tout les objets environnant... c'était vraiment très particulier.. magnifique ! Et c'est la première fois que je vois ça (ou alors la première fois que je le remarque), d'ailleurs j'avais pas mon appareil photo...

H : Remise de diplome de PMM de ma meilleure amie près du Bourget... 400 photos... X_x

L : Va falloir trier tout ça et retravailler certaines choses... : D

H : 20 000 tracks sur Last.fm : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: ma cg étant partie en réparation on m'en a filé une...6800GTX...qu'est-ce que ça se traine :s obligé de baisser les options en medium sur c&c 3 :'([/quotemsg]

Tu t'es tapé une carte de la série moisie des 7900GT ? :D

Parce que la mienne après un an d'utilisation, commence à mourrir tout doucement... donc elle va bientot retourner au SAV...

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=1&subcat=109&post=728846&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement