marcassin Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 L: deux dents de sagesse en moins, mi-homme mi-hamster. H: je vais pas en cours aujourd'hui ni demain Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Ayait chu chez moi Bon petit L sur la route du retour, un ptit flash m'a réveillé subitement de ma somnolence autoroutière. Temps de pluie j'étais a 135 km/h. J'attends l'amende par la poste sous quelques jours... Ca m'apprendra a être pressé tiens... Citer
dPm Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 je sais pas si les radars auto switchent en 110km/h par temps de pluie... Citer
marcassin Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Ca voudrait dire que sarkozy a pensé a tout pour la sécurité sur le route ! j'étais a 135 km/h. C'est limité à 130 de toute façon. Bah aller, être préssé de renter chez soit, ça se comprend, on peut te pardonner Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 c'était un radar mobile surtout et j'ai vu le flash Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 je bouffe un sandwich un peu spécial.. tout simplement un bloc de foie gras dans une baguette.. et c'est bon pour une fois.. Citer
Captain_falcon Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Ayait chu chez moi Bon petit L sur la route du retour, un ptit flash m'a réveillé subitement de ma somnolence autoroutière. Temps de pluie j'étais a 135 km/h. J'attends l'amende par la poste sous quelques jours... Ca m'apprendra a être pressé tiens...[/quotemsg] Ca voudrait dire que sarkozy a pensé a tout pour la sécurité sur le route !j'étais a 135 km/h. C'est limité à 130 de toute façon. Bah aller, être préssé de renter chez soit, ça se comprend, on peut te pardonner[/quotemsg] révise ton code, parce que ne pas savoir ça... Citer
marcassin Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Oui ne t'inquietes dont point. En temps de pluie c'est limité à 110 et 130 en sec sur les autoroutes. Mais qu'il pleuve ou non 135 c'est bien au dessus. Enfin je crois. darth, fait tourner :hello: Citer
mota Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 h/l: On m'a dit que je suis censé connaître une des gonzesses de la nouvelle star, seulement sa tronche me dit rien du tout, mais alors du tout :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 si c'est comme croiser feu greg lemarchal sur un quaie de gare de chambé alors moi aussi je connais du gratin.. Citer
mota Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Non non, elle est de ma ville, ma mère est son médecin et on a été dans les mêmes collège/lycée edit: Et ma mère m'affirme que je lui ai déjà parlé. En même temps, tous ses patients se vantent de parler au fils du médecin, alors que je les connais que dalle.. vive la mythomanie consensuelle Citer
marcassin Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Une soirée arosée avec elle, tu te souviens même plus de la tête peut être :pt1cable: Essaye de redevenir son ami, immagines elle devient célèbre Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 si y'a des trucs crades qu'on peut savoir c'est vachement interessant. on pourra peut etre passer devant le forum de emma daumas si on titre un truc du genre "Natalie de la nouvelle star a des vergetures ou Natalie est un homme a 3 sexes".. Citer
mota Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Nan, c'est julie Et sinon, bah non, je n'ai aucun dossier, et les soirées arrosées, à part entre potes, s'pas vraiment mon truc edit: Sinon, quand à devenir son ami, d'un elle doit s'en taper, de deux s'pas vraiment mon truc le showbiz, donc aborder quelqu'un parce que du jour au lendemain il devient connu, niveau intégrité j'ai vu mieux, et de trois mis à part le vainqueur qui aura peut-être une chance de se faire aduler pour son premier album .. et encore, ils vont tous retomber très vite dans l'anonymat. Ça a fait ça avec une autre connaissance qui avait fait la starac Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Osef de ta vie on veut du crade sur la julie.. Citer
mota Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Bah je sais bien mon papy, mais déjà que j'arrive pas à me remettre sa tête, donc les dossiers c'est pas pensable Citer
marcassin Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Regardes les photos de classes et si tu cherches bien tu auras des dossiers, puis tu lui fais faire du chantage , et tu deviens riche, et tu passes à la télé, et tu .. non je me calme Citer
mota Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 On a 3 ans de différences, niveau photos de classe ça va être difficile Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 c'est une gamine ou c'est toi le schtroumpf ? Citer
marcassin Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Je ne sais pas, vas dans les archives de ton lycée. Tu a une occasion de te faire de l'argent, profites-en Citer
mota Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 c'est une gamine ou c'est toi le schtroumpf ?[/quotemsg]S'moi le môme. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 On peut aussi braquer les vieilles, pas besoin de s'emmerder avec des archives comme ça.. ... Citer
mota Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Ouais, madame K., la gardienne du collège/lycée, vieille peau ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 Brule lui la gueule avec ton scooter.. Citer
Offensive Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 H: En rentrant du taf ce soir je suis passé m'acheter 2 x 1Go de Ram Kingston. L: Je crois que les merguez de midi était pas de première fraîcheur, je me sens pas très bien. :pouah: Citer
Messages recommandés