Tantale Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Double [:patapouf:9][/quotemsg]Toi aussi tu es envahi par la cerveau attitude ? Citer
BeBer007 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 VH : Mon appareil photo il est reviendu à la maison =D VH : J'en ais profité pour me balader dans Paris hier : D L : C'est la qu'on se rend compte que l'habit ne fait pas le moine... [:lowskill:8] Citer
daidaran Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 rhooo il est trop beau ton chat Citer
loul71 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Notre dame en miniature on dirait une image tirée d'un jeu vidéo :x Citer
patapouf Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Toi aussi tu es envahi par la cerveau attitude ?[/quotemsg]nan. [:patapouf:7] Citer
BeBer007 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 rhooo il est trop beau ton chat[/quotemsg]Ma chatte [:keats]Merci Notre dame en miniature on dirait une image tirée d'un jeu vidéo :x[/quotemsg]héhé... Citer
marcassin Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 h : Jour ferié L : un jour ferié poru reviser a fond le DS de sciences qui arrive Citer
vanamel Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 H : me suis enfin décidé à acheter guild wars factions, avec le guide officiel, le tout pour 40€ (pas le choix de toute façon, c'était ça ou rien). Bah ça change bien de prophecies, ça me redonne enfin du plaisir à jouer Citer
patapouf Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 tout le monde s'en plaint de factions, t'aurais du acheter nightfall, plutot. Citer
vanamel Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 dans ma guilde, personne ne se plaint de factions, au contraire. Et l'univers de factions m'intéressait plus que celui de nf, alors le choix a été vite fait. D'ailleurs, les 2 nouvelles professions qui étaient introduites avec factions m'attiraient bien plus que les 2 autres de NF Citer
DrDoc Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 http://pix.nofrag.com/c8/a8/592596cb3b1ec5b93d5968e77d8d.html Ce regard, c'est.... c'est fabuleusement, intrigant et magnifique :love: Citer
AzzA Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 J'aurai plutôt dit qu'il avait un regard de pervers mais bon. Citer
DrDoc Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 J'aurai plutôt dit qu'il avait un regard de pervers mais bon.[/quotemsg]C'était ma façon de détourné le sens vrai de ma phrase par ma phrase mais ouais c'est un peu ça Citer
Small Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 D'ailleurs : http://pix.nofrag.com/de/2d/8f1a05990068c6f92fa878fb1761.jpg[/quotemsg] J'aurai plus vu un "i'am watching you masturbate" Citer
Simcamb Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 (sauf que c'est "I am", pas "i'am") Citer
Small Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 (sauf que c'est "I am", pas "i'am")[/quotemsg]En meem temps c'est pas de moi et c'pas non plus masturbate [:spamafote] M'enfin au début j'voulais mettre "i'm", autant pour moi. Citer
DrDoc Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 (sauf que c'est "I am", pas "i'am")[/quotemsg]ou I'm [:dca2005:3] Edit: Hum... Citer
Simcamb Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 en même temps y'a jamais eu "i'am" dans les images originales [:spamafote] [:edith] le "masturbate" c'est une faute voulue Citer
AzzA Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Ouep mais ça colle mieux avec cette image là : [:xdddd] Citer
mamael Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 L: Malade comme un chien ce matin, je devais présenter un discours sur la légalisation du cannabis....c'était beau. Surtout quand je cite les caractéristiques du bad trip et que je me rend compte que c'est exactement mon état à ce moment là... L: Demain finale du Rhéto Trophy, au menu de la course et du vélo à m'en dégouter à vie. Citer
Small Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 en même temps y'a jamais eu "i'am" dans les images originales [:spamafote] [:edith] le "masturbate" c'est une faute voulue http://macrochan.org/source/6/L/6LOE3DYIE5NGZ3HUZVHWMASYR7YBW22R.jpg[/quotemsg] En meme temps, j'men temponne l'arrière train, mais j'vois qu'ici, c'est toujours une grande manie de flatter son ego en reprenant les fautes des autres.. Citer
Simcamb Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 En meme temps, j'men temponne l'arrière train, mais j'vois qu'ici, c'est toujours une grande manie de flatter son ego en reprenant les fautes des autres..[/quotemsg]clairement. d'ailleurs c'est "tamponne". [:lowskill:8] Citer
Messages recommandés