Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Low : Pouarf, j'me suis levé à 8h30 pour aller ranger tout ce qu'il y avait dans mon jardin, suite à un barbecue hier qui a duré l'après-midi et la soirée.

Et je crois que je vais me faire tuer ce soir lorsque ma mère va rentrer du boulot.. ouais ouais, je crois qu'elle a vu dans quel état j'étais, mais bon.. pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur terme technique c'est : teneur en CO et valeur du lambda des gaz d'échappement non conforme... (elle a un indice de 8 au lieu de 2 !!!)

En français (pour ceux comme moi qui ne s'y connaissent pas des masses), le carburateur accuse son âge (c'est une Clio de 1992...) et s'est déformé. En gros, il est déréglé et résultat, la voiture pollue beaucoup trop !!!

Le hic, c'est qu'un carbu neuf, c'est super cher (500-600 €ur) et d'occasion, ben c'est dur d'en trouver un qui soit en bon état et du même modèle...

Le mécano m'a souhaité bon courage pour en trouver un d'occasion... et m'a dit que sinon, en la vendant, je pourrais en tirer à tout casser 800 €ur (mais vraiment au max... si les réparations sont effectuées... sinon à peine 300-400 €ur)

Du coup, j'suis un peu déçu même si je savais que ça arriverait un jour... je l'aimais bien ma vieille clio (pour info, c'est la série limitée Albertville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur terme technique c'est : teneur en CO et valeur du lambda des gaz d'échappement non conforme... (elle a un indice de 8 au lieu de 2 !!!)

En français (pour ceux comme moi qui ne s'y connaissent pas des masses), le carburateur accuse son âge (c'est une Clio de 1992...) et s'est déformé. En gros, il est déréglé et résultat, la voiture pollue beaucoup trop !!!

Le hic, c'est qu'un carbu neuf, c'est super cher (500-600 €ur) et d'occasion, ben c'est dur d'en trouver un qui soit en bon état et du même modèle...

Le mécano m'a souhaité bon courage pour en trouver un d'occasion... et m'a dit que sinon, en la vendant, je pourrais en tirer à tout casser 800 €ur (mais vraiment au max... si les réparations sont effectuées... sinon à peine 300-400 €ur)

Du coup, j'suis un peu déçu même si je savais que ça arriverait un jour... je l'aimais bien ma vieille clio (pour info, c'est la série limitée Alberville)[/quotemsg]

Celle avec la ptite mascotte et les anneaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle avec la ptite mascotte et les anneaux ?[/quotemsg]Il y a un petit hockeyeur sur les ailes arrières et un sigle J.O. Albertville au niveau du coffre. (en fait, c'est quasiment le même modèle que la Baccara)

d8c12b10db169eb3cfe0032f25fb.jpg 8aedc5254b96439dd34a5f914a70.jpg

et t'as regardé dans les casses auto?

Des fois ils te font des pieces pas trop trop cher :x[/quotemsg]Ben justement, il va falloir que je me renseigne... rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras toujours des pieces pour n'importe quelles tutures.. Mais faut bien se renseigner sur la main d'oeuvre avant... Et puis bon, ce que peut dire le mec au CT c'est une chose apres faut quand même aller dans un garage pour faire un vrai devis et diagnostic. Souvent dans les CT, ce sont des mecs qui ont été formé pour ce boulot, ils savent faire marcher les appareils etc.. mais niveau mecanique c'est pas top quoi.. :D Surtout qu'il a pas demonter pour voir...

mon ancienne voiture, une 206 comptait pas mal de pieces de 206 grp N (admission, frein, suspension, piston etc...), donc bon, au niveau de la puissance administrative c'etait plus vraiment la même.. :D Et alors, à chaque CT, le mec a jamais rien vu puisque la voiture etait dans la norme au niveau des tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Putain de coupure. Ca commence à me les briser sévèrement.. En quelques jours on a eu droit à plusieurs coupures, histoire que ça nique bien le Pc..

Middle : Finalement, ma mère n'a pas gueulé, si ce n'est pour l'état déplorable d'une nappe. J'ai quand même eu droit à un truc du genre "Quand tu fais une fête, il faudrait assumer ; hier soir c'était pas le cas".. point sur lequel elle a entièrement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai besoin d'une recette miracle pour gagner 5kg en 5 jours, problème : ça fait des semaines que j'essaye. Je mange facile 3 fois plus qu'avant (équilibré bien sur), je n'ai pas arreté la muscu pour autant et je prends RIEN.

Ptit exemple, début de semaine j'étais à 63, à raison de 4 repas par jours durant la semaine et des litres que j'engloutis jme pèse fin de journée hier : 61. Allez savoir, en plus j'ai fait 0 sport faute de temps.

A part me lester les burnes, avaler du plomb ou me faire pousser des dreads de 5kg j'ai pas de solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des tests pour entrer à l'armée de l'air et ils sont assez chiants sur la valeur de ton BMI, me faire prendre quelques kg me permettrai de passer de 19 à 20, et dans leurs classements de passer à la catégorie au dessus (<20 entre 20 et 25 et >25) et donc de me donner plus de chance d'etre repris.

J'essaye de mettre toutes les chances de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement