Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H/L : J'en ai ras le cul de l'informatique. C'est un métier sympa ça fait 3 ans que je suis technicien en formation (ça dure 4 ans pour être correctement formé et certifier au niveau fédéral) Je vais finir ma formation et arrêter dans l'informatique. Je veux faire autre chose. Je suis un gars sportif j'ai fait du hockey pendant 10 ans. J'ai horreur de l'injustice et de toutes formes de choses qui sont mal... C'est pourquoi j'ai décidé de rentrer à l'académie de police. Je veux en faire mon métier.

J'ai rien bu ce soir. Simplement j'en ai marre de faire comme les autres veulent que je fasse...

Edit: J'avais juste envie de le sortir... vous en avez surement rien à foutre...tempis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte ![/quotemsg]

Il y a une semaine, un pote de Paul (cf ma signature) passe se recueuillir devant sa tombe avec son lecteur mp3. Puis son lecteur bloque sur "Sing for Absolution", chanson passée à l'enterrement. Il décide de zapper la chanson. Ca marche pas, çà reste Sing for Absolution. Au bout d'un moment alors qu'il essayait de zapper, il avait sur une oreillette la musique qui devrait passer normalement et sur l'autre oreillette Sing for Absolution.

Jeudi, je vais prendre le bus pour voir ma copine, je sors mon lecteur mp3 et l'allume. Sur l'écran du mp3 : Americana de The Offsprings, dans mes oreilles : Ave Maria de Beethoven, chanson passée durant la cérémonie. C'est un bug de merde, jme dis. Je zappe la chanson : sur l'écran, Antisocial de Trust, dans mes oreilles, Ave Maria mais qui ne s'était pas arrêté (le zappage à juste occasionner une légère coupure mais c'est reparti là où s'était). Après j'avais beau zappé, çà restait bloqué sur cette chanson. Une fois avec ma copine, je faisais une sacrée tronche et je lui raconte le truc. Je ressors mon lecteur mp3, le rallume, me disant que c'est juste un bug. Et là çà me refait le truc et ma copine est témoin.

Après, il y a diverses choses qui sont arrivées à diverses personnes qui était dans l'entourage de Paul. On va bientôt atteindre la dizaine de témoin, je pense... J'ai pas dormi de la nuit, je sentais une présence oppressante, je me suis levé pour verrouiller ma porte de chambre, histoire de me rassurer (qu'est ce que je pouvais faire d'autre à ce moment là ?), je me suis rendormi - enfin, façon de parler -. Ce matin je me lève, la porte était déverrouillée.

Et que les sceptiques me fassent pas chier comme ils le font d'habitude. On est plusieurs témoins, sains d'esprit. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui m'a pris de vérouiller...

Et c'est bizarre, le lien sur mon profil est valide. J'ai mis http://www.caporaltito.com/blog/index.php?see-ya-in-hell-lad

Edit : Typographie.org ? WTF ?

Edit² :

Je reteste.

http://www.caporaltito.com/blog/index.php?2007/02/11/14-see-ya-in-hell-lad

Edit3 : Bon, on dirait que Paul veut pas que vous voyez l'article :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement