Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Safari, konqueror le passent aussi (en même temps c'est le même moteur html).

Je crois que gecko 3 le passe aussi, mais c'est à vérifier.

edit: Ah bun en fait, non[/quotemsg]

Les navigateurs basés sur WebKit ont été les premiers à passer ce test avec succès dans leurs versions de développement, grâce au travail de David Hyatt, principal développeur de Safari. Ils furent suivis assez rapidement par iCab, un autre navigateur pour Mac OS X n'utilisant pas WebKit, et par KHTML (Konqueror) profitant de sa parenté avec WebKit. De même, Shiira, navigateur pour Mac OSX et utilisant lui aussi WebKit passe avec succès le test.

En outre, Opera dans sa version 9.0 a fini par passer complètement le test, tandis que Mozilla Firefox le passera avec la future version 3.0 (la version de développement (trunk) du 8 décembre 2006, sortie juste après la version 3 alpha 1, passe le test). Quant à Internet Explorer, il n'est toujours pas prévu que le navigateur de Microsoft le passe pour l'instant.

Source : Wikipedia

Il y a également Opera Mobile ;)

Et effectivement comme le navigateur de la Wii est Opera.. ba il passe le test ^^

Sinon H : J'ai quand même réussi à voir ma meilleure amie... pas longtemps, le temps de faire la moitié du chemin jusque chez elle, une heure de transport aller, 1 h retour pour ça mais c'est pas grave, ça m'a enjolivé complétement ma journée :)

Par contre notre relation est toujours aussi flou... pour moi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...[/quotemsg]

J'sais pas si t'as vu, mais j'ai dis "aussi".

Par contre, je ne savais pas mais simou m'en avait informé juste avant toi, c'est que la Wii embarquait Opera.

Mais tout de même, un pauvre G3 surboosté qui se manipule avec une télécommande poune la gueule à 95% du parc informatique mondial, j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça c'est l'argument qui ressors tout le temps. Comme quoi ça ne veut peut-etre pas dire grand chose vu que moi aussi je le dis ^^

Non mais c'est sur que c'est important.. il y a des limites, mais un navigateur peut très bien afficher correctement le CSS et l'énorme majorité des pages internet et ne pas afficher correctement l'Acid test, il demande tellement de trucs dont certains affichage de bugs (afficher un code mal fait) que bon.. voila quoi. De plus il n'y a pas que du code au niveau CSS qui est à prendre en compte.

Et à l'inverse ce n'est pas parce qu'un navigateur affiche correctement l'Acid test qu'il respecte toutes les normes CSS2 ;)

Je pense que l'un des gros défauts de FF c'est qu'il affiche les bugs d'IE et affiche trop facilement les conneries de certains webmasters.. enfin la effectivement on rentre dans le topic Troll :D

[troll méchant](surtout qu'il y en a à dire :o)[/troll méchant]

Mais on peut en dire pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H :

http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf?id=1&filepath=http%3A%2F%2Fgwendolen.cie.free.fr%2Fradio.blog.2.5%2Fradio.blog%2Fsounds%2FPorcupine%20Tree%20-%20Blackest%20Eyes.rbs&colo

j'arrive a jouer une bonne partie du debut de la chanson à la gratte...

L: ..sauf que l'intro est la elec et j'peux jouer qu'avec mon acoustique avec ma mi aigue de pétée (sur la elec) >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement