DrDoc Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 C'est mon frere qui a la freebox, dans sa chambre et moi je suis avec la télé à côté, dans ma chambre :whistle: Citer
Simcamb Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 H ou L, on dira que c'est la nouvelle de la journée. On m'a réinvité sur parano.be ._. Citer
AzzA Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Ma soeur traine sur ce site depuis un bout de temps... ça consiste en quoi ? une communauté de tarés ? Citer
Simcamb Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Y'a pas mal de tarés ouais, mais pour résumer, on peut dire que c'est une immense communauté, divisée en forums, chacun d'entre eux ayant rapport à un centre d'interet précis. Citer
Small Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Cannibalisme, fetichisme, schyzophrenie, toussa toussa ? Citer
AzzA Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Y'a pas mal de tarés ouais, mais pour résumer, on peut dire que c'est une immense communauté, divisée en forums, chacun d'entre eux ayant rapport à un centre d'interet précis.[/quotemsg]D'acc Edith : euh on n'a pas le droit de s'inscrire ? [:lowskill:8] Citer
eXoAlphA Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 H ou L, on dira que c'est la nouvelle de la journée. On m'a réinvité sur parano.be ._.[/quotemsg]Je pense pas non :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Pour pouvoir inviter quelqu'un faut remplir certaines conditions assez drastiques. Ca permet de limiter le flux de nouveaux et d'éviter de saturer le site Citer
AzzA Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 L : Fiche vue 666 fois [:keats:2] Qui me valide mon nouvel avatar ? [:azza:6] Citer
DrDoc Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 T'as essayé de te le valider toi-même via le forum de quake-wars ? : D Citer
AzzA Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 J'peux pas ^^' Ah ben si, il suffisait de l'uploader via qw.fr je pensais que les bases étaient en commun mais que j'avais pas le droit nécessaire pour ça Citer
Tantale Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Rah je peux meme pas faire ça moi [:tantale:3] Citer
vanamel Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 c'est un des mecs de Fortress Classic ton gars ? Citer
vanamel Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 voui, c'est ce que je voulais dire ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 S'pas la meme chose. ^^ Citer
Small Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 H: OMAGAD :| Six degrees of inner turbulence sur le dvd Score de Dream Theater.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 bah oui tu le savais pas ? Citer
Small Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 On vient de me le preter, j'pouvais pas savoir edith: Par contgre la degaigne de Labrie en tee-shirt jean, j'arrive pas à m'y faire, on dirait qu'il revient de faire des courses xD edith:J'adore le tee-shirt costard de portnoy et la il vient de me faire son lancer de baguette (celui ou il frappe, elle rebondit en l'air), c'est vraiment des dingues :x Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 ouasi sont un poil tarés ces gens là le plus autiste de tous, c'est rudess Citer
Small Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 J'adore l'intro d'octavarium, Rudess est à fond dedans, d'ailleurs j'ai rien compris au fonctionnement de sa "machine" ^^" Citer
elninho Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 ouasi sont un poil tarés ces gens làle plus autiste de tous, c'est rudess [/quotemsg] [:bzh] [:edith] J'adore l'intro d'octavarium, Rudess est à fond dedans, d'ailleurs j'ai rien compris au fonctionnement de sa "machine" ^^"[/quotemsg]Lui si, et ça fait un peu genre "regardez, j'vous montre mon nouveau joujou" :sweat:.Pour info, l'instrument pour la première partie de l'intro s'appelle un continuum. L'instrument pour la seconde partie s'appelle un lap steel guitar (mot-à-mot: guitare en acier que l'on fout sur les cuisses). Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 J'adore l'intro d'octavarium, Rudess est à fond dedans, d'ailleurs j'ai rien compris au fonctionnement de sa "machine" ^^"[/quotemsg]http://en.wikipedia.org/wiki/Continuum_%28instrument%29 Citer
vanamel Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 L : à 11 heures, rdv chez le dentiste. J'ai rien à reprocher à mes dents, mais j'aime pas ça X| H/L : mon frère se barre 3 jours à côté de Chamonix faire du ski. Ca me fera plus de temps disponible pour le PC, mais plus d'adversaire sur Soul Calibur II Citer
Messages recommandés