Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : conférence sur la guerre d'Algérie racontée par un monsieur (Jean-Louis Cerceau) qui l'a vécue et faite, très intéressante et très touchante (la conférence..). Un monsieur qui a du coeur et aussi du cran, bref c'était vraiment émouvant comme conférence.

L : il nous a raconté de ces horreurs... :/ comme les interrogatoires du DOP (c'était une unité de torture en gros, dont les membres étaient tous volontaires :/) entre (beaucoup d') autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Je ne valide pas mon semestre.

Évidemment, je rase la moyenne de quelques points, et ces connards, malgré mon comportement et mon assiduité plutôt irréprochables, n'ont pas fait en sorte que j'ai la moyenne tout juste. Donc en gros, "tu dois travailler un tout petit peu plus pour compenser ton UE 2 du premier semestre". Tandis que d'autres ont droit à des rattrapages, parce qu'ils ont un peu plus de points à rattraper.

Et marre de mes cheveux, en plus avec ce putain de vent ça me stresse sévère.

High : Néanmoins, je ne perds pas espoir, parce que je n'ai besoin que de quelques points à rattraper, et vu l'incompétence de certains profs à donner de bonnes notes en temps voulu, je sais que c'est facilement jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Je ne valide pas mon semestre.

Évidemment, je rase la moyenne de quelques points, et ces connards, malgré mon comportement et mon assiduité plutôt irréprochables, n'ont pas fait en sorte que j'ai la moyenne tout juste. Donc en gros, "tu dois travailler un tout petit peu plus pour compenser ton UE 2 du premier semestre". Tandis que d'autres ont droit à des rattrapages, parce qu'ils ont un peu plus de points à rattraper.

Et marre de mes cheveux, en plus avec ce putain de vent ça me stresse sévère.

High : Néanmoins, je ne perds pas espoir, parce que je n'ai besoin que de quelques points à rattraper, et vu l'incompétence de certains profs à donner de bonnes notes en temps voulu, je sais que c'est facilement jouable.[/quotemsg]

C'est l'une des raisons pour lesquels suis allé chez le coupe tif :D

Sinon desolé pour ton semestre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'aille voir ma cousine samedi pour qu'elle me coupe les cheveux, ça devient insupportable.

Sinon, je m'attendais à ce résultat pour mon semestre, mais je comptais au moins sur les facteurs cités pour qu'on puisse me remonter un peu tout ça.. mais non.

Enfin bon, vu le peur d'écart qu'il y a c'est pas ça qui va me démoraliser, mais j'aurais préféré partir avec une base sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi il y a un putain de vent. Du coup, toutes les palissades du coin jouent au domino. Y'a une maison voisine pour laquelle y'a plus du tout de palissade :/.

[:edith]

Au fait, H: J'ai fait tout un après midi de bowling pour juste £7.50. Du lundi au jeudi, c'est illimité jusqu'à 18h. M'enfin on a fait que 6 parties.

J'ai trop mal joué xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement