Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Intelligence supérieure en attente [/quotemsg]et sinon ça pousse ? [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Du calme les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 on m'embete, j'y peux rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Du calme les enfants [/quotemsg]C'est Keats qui commence, il embête Barneyd, tout ça parce qu'il est plus marrant que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est Keats qui commence, il embête Barneyd, tout ça parce qu'il est plus marrant que lui [/quotemsg]et sinon comment on fait pour faire marcher une clé USB ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas touche à keats toi, keats a raison c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 et sinon comment on fait pour faire marcher une clé USB ? [:keats:1][/quotemsg]On peut pas la faire marcher, elle a pas de patte, par contre je peux t'expliquer pour la faire fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Intelligence supérieure en attente [/quotemsg] [:lowskill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas touche à keats toi, keats a raison c'est tout [/quotemsg]Lèche-cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 T'en veux un bout c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barneyd Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 [:lowskill][/quotemsg]Oh salut! Ca va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 [:lowskill][/quotemsg]Multi détécté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Multi détécté [/quotemsg]ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 T'en veux un bout c'est ça? [/quotemsg]Si ça te dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 hey on se calme, j'en veux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 [:lowskill][/quotemsg]Toi, retourne dans ton freezer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Il reste un bout à gauche, mais c'est vraiment parce que c'est toi... Edith: laissez moi poster en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Oh salut! Ca va bien?[/quotemsg]ça va bien et toi ? parait que t'es le nouveau produit du forum, boulet cuvée 2007 élevé au grain bon courage en tout cas sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 L: P'tain la mort, Queen a été élu meilleur groupe anglais après les Beatles et les Stones. Foutus sondages, je vais aller noyer mon malheur dans le topic apocalypse tiens.[/quotemsg]devant, plutôt, non?[:lowskill][/quotemsg]Tiens, un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 ça va bien et toi ? parait que t'es le nouveau produit du forum, boulet cuvée 2007 élevé au grain bon courage en tout cas sur ce forum[/quotemsg] C'est marrant quand même : Lowskill et Keats sont nés la même date, je parierai qu'ils sont nés aussi a la même heure et au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Nan, keats est né dans la cramouille de sa maman, lowskill dans celle de son papa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Quel pouvoir de devination de folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Nan, keats est né dans la cramouille de sa maman, lowskill dans celle de son papa.[/quotemsg]Ouais moi je dit qu'il est schizophrene stoo, c'est golum et sméagol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Nan, c'est golum et golum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Nan, c'est golum et golum.[/quotemsg]Chais pas trop, je connais pas lowskill il est parti avant que je n'arrive je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés