Ev0LuTi0n Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 H : Pas de soucis Edith : pour l'instant.. [:ev0luti0n:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 tu veux que je t'en donne ? jte fais un prix d'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 L: J'attends trois paquets par la Poste. Bien sûr, avec ma chance habituelle, ils vont arriver après que je soit reparti en Angleterre.. [:edith] H: Transatlantic, ça poutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 L : je vais bosser a 14h45 et faire bip...bip...bip pendant 3 heures. H : Je termine à 17h45 L : On va surement me demander de faire des heures sup' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 H : chtite session guitare avec un pote, toujours sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 H : chtite session guitare avec un pote, toujours sympa ^^[/quotemsg]Le pote ou la session guitare ? OK-----> [ :hello: ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 H: http://forum.vossey.com/osef/Geekeries/Vos-jeux-sujet-27-2.htm#t1414 L: Lequel j'installe en premier ffs.. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 H: réussi le permis, ça fait toujours plaisir. H: Petite soirée sven coop + ps2 + bières ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon mon pc est de retour avec 512mo de plus seulement, on m'a expliqué que mon port agp est en 4x et chez eux ils ont que du 8x et que s'ils mettaient du 8x sur mon pc ça m'apporterais pas beaucoup et me coûterais cher donc je lui ai demandé que si je m'achèterais un nouveau pc ça reviendrais à moins cher et donc finalement il m'a doublé la mémoire de ma carte 3D de 64 à 128 mb donc j'ai 896mo de ram, et mon père m'a dit qu'on m'en fera un de nouveau pc, c'est cool. Il m'a aussi arrangé quelques truc comme le cable plat brancher à mon lecteur disquette qu'avais 2 fils couper donc il m'a remplacé ça. sinon L: Le plaisir d'avoir un reflet dans hl2 c'est donc pas pour maintenant H: j'ai fini zelda tp, la fin j'ai adoré même si j'ai pas très bien compris certains trucs. H: Mon grand frère est devenu un fan de la wii, maintenant il est d'accord pour qu'on se l'achète :], mais la wii est maintenant et definitivement en ruptur de stock, à auchan j'ai vue qu'ils en restaient une dizaine elles sont parties, bon bah attendont les prochaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ah oui, L : j'ai le bouton du volume sur ma gratte qui s'est barré, c'est moche et plus durà tourner maintenant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon mon pc est de retour avec 512mo de plus seulement, on m'a expliqué que mon port agp est en 4x et chez eux ils ont que du 8x et que s'ils mettaient du 8x sur mon pc ça m'apporterais pas beaucoup et me coûterais cher donc je lui ai demandé que si je m'achèterais un nouveau pc ça reviendrais à moins cher et donc finalement il m'a doublé la mémoire de ma carte 3D de 64 à 128 mb donc j'ai 896mo de ram, et mon père m'a dit qu'on m'en fera un de nouveau pc, c'est cool.Il m'a aussi arrangé quelques truc comme le cable plat brancher à mon lecteur disquette qu'avais 2 fils couper donc il m'a remplacé ça.[/quotemsg] N'oublie pas de respirer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 :|[/quotemsg]Je peux régler le volume kumême mais c'est un peu chiant :/ surtout pour faire du "violin" ^^ Sinon H : punaise le solo en tapping de sea of lies... j'en frissonne encore :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 H: j'ai fini zelda tp, la fin j'ai adoré même si j'ai pas très bien compris certains trucs.[/quotemsg] :ouch: je l'ai depuis lundi, j'en ai fait que 3 heure et demi XD H : mais qu'il est bon ce putain de Zelda, rien à voir avec Wind Waker presque :love: H: Mon grand frère est devenu un fan de la wii, maintenant il est d'accord pour qu'on se l'achète :], mais la wii est maintenant et definitivement en ruptur de stock, à auchan j'ai vue qu'ils en restaient une dizaine elles sont parties, bon bah attendont les prochaines.[/quotemsg] Livraisons vers mi-janvier, t'auras peut-être ta chance à ce moment-là H : je viens de découvrir que mon portable peut lire les cartes mini-SD, il m'aura fallu 3 mois pour m'en rendre compte. Reste plus qu'à acheter un câble pour relier le bazar au PC et la dite carte. L : ça fait cher tout ce merdier à acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 H : je viens de découvrir que mon portable peut lire les cartes mini-SD, il m'aura fallu 3 mois pour m'en rendre compte. Reste plus qu'à acheter un câble pour relier le bazar au PC et la dite carte.[/quotemsg] Ben ta carte SD elle sert a quoi ? a ton APN ? Tu n'as pas un cable pour relier ton APN a ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 L : j'viens de faire 3H de foot, j'ai trop mal aux pieds :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ben ta carte SD elle sert a quoi ? a ton APN ?Tu n'as pas un cable pour relier ton APN a ton PC ?[/quotemsg] c'est de mon téléphone portable dont je voulais parler en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est de mon téléphone portable dont je voulais parler en fait [/quotemsg]En fait tu veux mettre ta carte SD dans ton téléphone portable, puis relier ton téléphone a ton PC ? Dans quel but ? Ma copine a un siemens CX 75 qui peut lire aussi des cartes, mais la carte SD de mon APN ne rentre pas dedans, donc je ne sais pas quel format de carte rentre dans ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Tiens, j'ai aussi le CX75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 nan, mon portable lit les cartes mini-SD, je peux y stocker ce que je veux, donc je vais faire tourenr ma machine en lecteur MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 nan, mon portable lit les cartes mini-SD, je peux y stocker ce que je veux, donc je vais faire tourenr ma machine en lecteur MP3[/quotemsg]Oki Doki Elnhino, tu ne sauras pas quel format de carte accepte le CX-75, ma copine ne s'en souvient plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Des cartes SD de type RS-MMC. Elles font à peu près la moitié des cartes SD normales, et en général elles sont fourni avec un adaptateur (qui leur permet de rentrer dans un lecteur de carte SD classique). [:edith] La carte dans le téléphone ressemble à ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Livraisons vers mi-janvier, t'auras peut-être ta chance à ce moment-là[/quotemsg]Génial, en plus mon anniversaire c'est le 25 janvier, je vais en parler à mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés