mota Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 H: Achat pour la soirée du nouvel an fait. 70€ la chemise et le pantalon bah putain... J'irais pas m'habiller là bas tous les jours :|et la drolesse elle vient [/quotemsg] Comme t'es boune :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 clair l'est trop beau mon frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 L : Encore une journée à rien branler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 H / L : Je viens de voir La Haine... film énorme... plus qu'énorme même, mythique, les plans utilisés, le montage, les clins d'oeils, les messages, les acteurs... tout y est... mais putain ce qu'il est dur... je crois qu'un film ne m'a jamais autant bouleversé, retourné... complétement sous le choc... la fin.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Il est bien comme film ouais. Je l'ai vu quand j'étais petit, donc je comprenais pas grand chose, et je l'ai revu il n'y a pas très longtemps.. on comprend mieux en étant plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 moi y'a une réplique qui ma marquer dans ce film Ta mère elle boit de la kro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 H: PUTAIN DE BONNE JOURNEE FFS :love: Ca fait trooooooooooop longtemps que j'mettais pas autant marrer avec des vrais potes. Macdal, Kaamelott (en fait c'pas si mal thamou, ca me soule moins ), pis pizza, pis billard, pis tournoi DBZ Tenkaichi 2. J'veux des journées comme ca tous les jours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 H / L : Je viens de voir La Haine... film énorme... plus qu'énorme même, mythique, les plans utilisés, le montage, les clins d'oeils, les messages, les acteurs... tout y est... mais putain ce qu'il est dur... je crois qu'un film ne m'a jamais autant bouleversé, retourné... complétement sous le choc... la fin.. :'([/quotemsg]Moi aussi... quand je trouve.. un film genial... je peux pas m'empecher... de mettre... des points de... suspensions partout... (en plus... c'est vraiment.. vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Bha il mimait un skratch de Cut Killer là... Assassin... de la police... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi aussi... quand je trouve.. un film genial... je peux pas m'empecher... de mettre... des points de... suspensions partout... (en plus... c'est vraiment.. vrai)[/quotemsg]Ca c'est pas quand j'ai trouvé un film génial, c'est quand j'ai le souffle coupé et que j'ai du mal à me remettre de mes émotions :] (et c'était le cas, physiquement..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Heu c'pas parce qu'il fait froid qu'il va mourir, hein. Le mien passe sa vie dehors.[/quotemsg]Ouais mais là c'est un chat d'appart, il a pas l'habitude de vivre dehors, là ca va faire plus de 24 heures qu'il est parti, je sais même pas comment il bouffe (si il bouffe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Et y a pas de problème de parking avec ton char d'appart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Et y a pas de problème de parking avec ton char d'appart?[/quotemsg] [:bzh] J'viens de me tapper un fou rire devant le pc. [:greaver:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 ben non justement, puisque c'en est un d'appart :ack: [:grillade] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Eh merde, je suis pas sur mon PC, et le clavier doit pas être pareil, spour ça, puis en même temps il est tard, bon j'édite faites chier ....... :kaola: Tossons j'avais oublié le quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 L: mon arriere grand mere vient de mourir a l'hopital d'un cancer du foie..., ma grand mere viens de telephoner en larmes fait chier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 :'( pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Erf, deso gotounet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Pas cool ça, mes condoléances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 d'aprés l'hopital elle morte en dormant, donc elle n'a pas souffert apres 96 belles années de vie c'est au moins ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ce qu'il faut se dire c'est qu'au moins elle n'a pas souffert, et puis a cet age là, si on ne meurt pas d'un cancer, c'est d'autre chose, 96 c'est un bel age pour mourrir, moi mes grands parents m'ont quitté ils n'avaient que 76 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 h: j'arrive enfin à coder en ocaml sur OS X, 'pas trop tôt. h: Créer un app sous OS X c'est tout con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 High : Huhu, vient juste de passer Hé Arnold ! Ca fait tellement longtemps que je l'avais pas vu Low : Je dois aller manger chez quelqu'un avec ma mère, mais j'ai pas trop envie. J'vais essayer de négocier, en plus j'dois commencer mon taf quoi [:edith] Mission réussie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 H: Death Note est de retour après une semaine d'absence. Episode 12 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 L: mon arriere grand mere vient de mourir a l'hopital d'un cancer du foie..., ma grand mere viens de telephoner en larmes fait chier :'([/quotemsg]pas glop :/ H: Death Note est de retour après une semaine d'absence. Episode 12 .[/quotemsg]En voila une nouvelle qu'elle est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés